|
|
Caractère des hommes Vierge et des hommes Balance
|
| nuagette |
Posté le samedi 23 février 2008 à 01:09
Bonjour à toutes et à tous !Je voudrais savoir quel est à peu près le caractère des hommes Vierge et des hommes Balance... Souvent il y a des points communs avec les femmes du même signe mais avec des différences plus ou moins significatives... Donc si vous avez des hommes de ces signes dans votre entourage, comment sont-ils ? Merci d'avance !
|
| gemalika |
Posté le lundi 25 février 2008 à 14:53
homme vierge je n'en connais pas mais des femmes vierges si. de toutes façons, leur particularité c'est qu'il sont très cérébraux, et bien sur hyperréaliste!les hommes balances sont les plus infidèles qu'il soit! les femmes aussi d'ailleurs ils ne savent pas ce qu'ils veulent, ne savent pas repousser quelqu'un qui les drague, ne savent pas dire non, sont très mous voire flemmards donc franchement ils ont besoin d'un signe fort pour les booster |
|
missglam0ur
|
Posté le lundi 25 février 2008 à 15:01
mon chéri et mon grd frère sont balance et bien ils sont à l opposé de ce que dit gemalika.c'est un signe fort , je pense qu ils ont besoin de briller mais ils sont très débrouillards en tout cas et ils savent ce qu ils veulent sisi |
| charlie6 |
Posté le lundi 25 février 2008 à 16:40
oui! d accord avec toi miss glam,et ils sont aussi tres diplomates mais tendance à etre un peu misogynes.. |
| nuagette |
Posté le jeudi 28 février 2008 à 22:43
Merci ! Pour les autres Glamour girls, n'hésitez pas, si vous avez un avis, à continuer à poster !
|
|
marlou
|
Posté le mardi 04 mars 2008 à 23:42
alors ce que je connais des hommes balance :- fonceur - ambitieux (limite arriviste) - très sociable - bon vivant - aiment rire - infidèles en amour (ceux que je connais le sont) - consciencieux dans leur travail et les femmes balance ne sont pas infidèles (j'en connais 3 dont moi lol) et elles sont toutes fidèles mais aiment bien regarder les beaux hommes car elles apprécient le beau, l'esthétique et aiment sentir qu'elles plaisent (comme la plupart des femmes) |
|
missglam0ur
|
Posté le mercredi 05 mars 2008 à 07:32
mais non l infidélité n'a rien à voir avec le signemais avec l amourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ils sont fidèles quand ils sont amoureux, comme beaucoup d'autres signes ![]() sinon, tu as à peu près raison ;=) |
|
ptitehelena
|
Posté le lundi 13 octobre 2008 à 20:13
Les hommes balances sont:-Egoistes -Ne savent absolument pas ce qu'ils veulent -Assez indépendants -Difficiles pour les relations amoureuses -Trés sociables voilà et y a d'autres caractéristiques, faut que je réfléchisse.. |
|
ptitehelena
|
Posté le lundi 13 octobre 2008 à 21:58
ET INFLUENCABLE !
|
|