|
|
Sexe : Qu'est-ce qui vous chauffe, qu'est-ce qui vous débranche?
|
|
Glamour.com
Modératrice |
Posté le mardi 29 janvier 2008 à 19:26
Qu'est-ce qui vous excite à mort, qu'est-ce qui vous fait grimper aux rideaux, ou au contraire qu'est-ce qui vous refroidit au moment X? Qu'est-ce qu'un homme doit faire pour vous envoyer au 7è ciel, quels sont les faux-pas les plus rédhibitoires?
|
| cilene |
Posté le mardi 29 janvier 2008 à 19:30
aaaaaaaaahhhhh voilà une question intéressante, je crois qu'on va apprendre des trucs.....![]() ![]() ![]()
|
| bonnieparker |
Posté le mardi 29 janvier 2008 à 19:48
Ce qui m'excite à mort c'est quand tu n'as jamais embrassé la personne et qu'il se passe des heures, voir des jours, des semaines où vous êtes sous tensions, où plus les moments passent, plus vous savez tout les 2 que vous vous rapprocher de ce moment fatidique...et puis viens un jour l'heure du rdv où forcément, c obligé, ce sera ce soir...mais attendre, attendre au maximum et enchainer les moments tendus (sans jeux de mots ) jusqu'à ce que ce soit comme une explosion...Un temps orageux, pluvieux, oui genre des trombes d'eau et vous etes dehors c'est pas mal pour creer un désir et un moment ouh lala...vous etes trempés (toujours sans jeux de mots ) et vous vous réfugiez à quelques part...Bon évidemment l'alcool ça aide bien à creer des désirs violents...LOOOOOOOOOOOL.... Je me fais souvent un film...attention...action...lool....:Je suis dans ma voiture Il est dans la sienne On se croise par hazard au centre ville par exemple sur la route... Il pleut des cordes. Il sort de sa voiture, la laissant en plan au milieu de la route et là tout le monde commence à klaxonner, à râler, sort de sa voiture etc... Il me fait sortir de ma voiture en ouvrant violemment la porte. Moi très surprise "euh...quoi comment;..qu'est ce que c'est?" (je le pense je le dis pas hein sinon ça casserait l'ambiance) Et là il m'embrasse passionnément devant tout le monde, tout les passants, les automobilistes, qui se mettent à applaudir (LOOOOOOOOOOOOOOOL, comment je m'emballe!!!!:choque ...tout ça sur une pluis sensuelle...on se retrouve trempé et c'est magnifique...Bon ![]() Voilà... A vous, et on verra pour ca qui me "débranche" après.... A vous! A vous! ![]() (l'idéal c'est qui me demande ma main en plus mais bon...:perdu ![]() Z'ai honte... ![]() |
| cilene |
Posté le mardi 29 janvier 2008 à 19:59
bon voilà un bon scénario pour un film ou un roman......faut écrire ma belle, c'est roman-tic et toc ![]() ![]()
|
| bonnieparker |
Posté le mardi 29 janvier 2008 à 20:01
Merci Cilene!!!!! Va voir sur "ce qui tue chez une fille'' stp;;;;
|
| cassenoisettes |
Posté le mardi 29 janvier 2008 à 21:28
Sérieux y'a bien un truc qui me rend presque dingue c'est de voir passer un mec juste en caleçon et pouvoir deviner par les formes du tissu, LA BETE !C'est trop bête, mais j'vous jure ça me fait un effet dingue
|
|
rayon
|
Posté le mardi 29 janvier 2008 à 21:39
Bonnieparker:"Ce qui m'excite à mort c'est quand tu n'as jamais embrassé la personne et qu'il se passe des heures, voir des jours, des semaines où vous êtes sous tensions, où plus les moments passent, plus vous savez tout les 2 que vous vous rapprocher de ce moment fatidique...et puis viens un jour l'heure du rdv où forcément, c obligé, ce sera ce soir...mais attendre, attendre au maximum et enchainer les moments tendus (sans jeux de mots) jusqu'à ce que ce soit comme une explosion..."c'est exactement ça!je l'ai vécu lui et moi assis côte à côte sur mon canapé,intimidés,tendus et ça a duré bien 1heure voire plus et puis après Bam,un feu d'artifice!!!!!! |
| bonnieparker |
Posté le mardi 29 janvier 2008 à 21:47
pareil rayon!!!!!!!! décidément!!!!...moi c'etait jeudi...... et pis...samedi....loooooooooooooooooooool. ..avec le meme je precise!!!!![]() j'adore l'expression "la béte"!!!!!!! La "bete"...je l'entends s'approcher avec la musique des "dents de la mer" en fond sonore...palam paaaaaaalam pam pam pam tu tu duuuuuuuuuuu!...Faut que j'arrete car je vais bloquer là dessus et quand on passera à l'acte avec mon chéri je vais exploser de rire en me rappelant ça...ou alors tu as "Oh qu'il est beau le petit escargot!!!!" ![]() Nan c vraiment pas posible là
|
|
lolalala
|
Posté le mardi 29 janvier 2008 à 21:49
euh c sur sa va pa le faire loooooool![]()
|
| cilene |
Posté le mardi 29 janvier 2008 à 22:35
et voulà notre petite bonnie qui délire....mdr!!!!!!![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
| cassenoisettes |
Posté le mardi 29 janvier 2008 à 22:52
mdr c'est une façon comme une autre de dire pénis nan ? ^^
|
| cilene |
Posté le mardi 29 janvier 2008 à 23:13
tu gargarises hein?
|
| sagitaire |
Posté le mercredi 30 janvier 2008 à 10:52
Dans le même style de bonnieparker....La rencontre d'un mec que elle ne connais pas, le feeling passe plus que de raison.....mais aucun des deux est ds la possibilité de faire quoique ce soit......rentrer chez soi des étoiles ds les yeux et rêves plein la tête....qlques jours passent, elle y repense à cette soirée incoyable....lui rappel 2 jour plustard.....un jeu s'installe entre eux, il ne se connaisse pas mais se désir....les sms échangé brûlant......ils se donnent rv, déjeune, discute, la tenssion est palpable....il se requitte, un baiser sur la joue.......il doit repartir loin, ils ne sont pas libre.....3 mois de désir, de fantasme se passent, déchange de messages plus torrides les uns que les autres sur leurs envies......le jour arrive au ils se revoient, il savent déjà que se sera folie......ils se retrouvent, first kiss, les jambes se dérobent, les mains caresses et se cherche, ils n'attendront pas plus longtemps, ils font l'amour et c'est intense.......ils se connaissent mieux sexuellement que ds les sentiments.......c'est un amour caché et très érotique... Ce qui marche ne pas tt partager avec son mec, garder une intimité secrete, tjs donné l'impression d'être qlque peu impalpable, ne pas tt dévoilé, surprendre encore et tjs Pour le rédhibitoire, pas compliqué, les prises de tête, les reproches, aucune envies de sexe après ça........et puis un mec qui s'y prend comme un manche, sans sensualité, un peu bourrin.....et encore un manque d'hygiène |
| nikky |
Posté le mercredi 30 janvier 2008 à 11:23
Ce qui me chauffe,quand il sort de la douche avec la serviette enroulée, les cheveux mouillés en bataille...Par contre ce qui me débranche un mec qui pue du gland..mdr...les mauvaises odeurs...berkkkkk
|
|
becassine
|
Posté le mercredi 30 janvier 2008 à 11:28
ah ben bonnie et sagittaire, vous en avez des idées.....et des bonnes...
|
|

Je me fais souvent un film...attention...action...lool....: