|
|
Sortir avec un mec maqué!
|
| morgan1985 |
Posté le mercredi 15 août 2007 à 22:58
Bonjour à toutes..Voilà j'ai 22 ans et ça fait 2 mois que ma relation de 4 ans et demi est terminée. A présent célibataire, je ne souhaite pas pour le moment m'engager de nouveau dans une relation durable... Seulement, je suis prise entre ma conscience et le désir.. Il y a un mec o boulot qui m'a envoyé un mail pour faire ma connaissance.. Apparemment, je lui plait beaucoup, et il ne m'est vraiment pas indifférent.. Simplement ce dernier à une copine depuis environ 4ans et il ne compte pas se séparer d'elle.. il a été clair sur ce point. Dans un premier temps je lui ai suggérer d'etre simplement amis, nous allions manger ensemble entre midi, ou boire un café au boulot, et puis g succombé à son charme.. Il s'agit actuellement d'un flirt, nous n'avons pas couché ensemble.. mais ce n'est pas l'envie qui manque et je suis un peu perdu. Merci de me conseiller |
|
cktw
|
Posté le mercredi 15 août 2007 à 23:00
si j'étais toi je fuierais ce genre de mec, si tu as des sentiments. |
|
lila78
|
Posté le mercredi 15 août 2007 à 23:16
Si j'étais toi, je fuierais ce genre de mec tout cour. Une relation comme ça, outre le fait que moi je culpabiliserais, ça ammène que des emmerdes. Et ça ne doit pas être très agréable d'être seulement la numéro 2...
|
| diabla |
Posté le mercredi 15 août 2007 à 23:19
Je suis d'accord avec cktw. Et puis ce mec a été clair sur le fait qu'il ne quittera pas sa copine actuelle donc mieux vaut fuir dès à présent et avant que tu ne t'attaches trop à lui en +
|
| diabla |
Posté le mercredi 15 août 2007 à 23:22
Oui il veut juste se payer 1 petit extra et point barre
|
| nanoulena |
Posté le jeudi 16 août 2007 à 08:53
C'est clair , fuis le !! J'ai deja eu des propositions comme ca j'ai refusé direct !!mm si les gars étaient mignons et que j'apreciaient leur franchise !!! |
|
liliever
|
Posté le jeudi 16 août 2007 à 13:06
en gros, il te prends pour une PU..Désolée ![]() et si tu tombes amoureuse, aie aie aie... |
| mayou |
Posté le jeudi 16 août 2007 à 14:50
moi je trouve ca moche, "ne jamais faire aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse"....
|
| mayou |
Posté le jeudi 16 août 2007 à 14:52
surtout que là ton attitude est moins clair que la sienne...effectivement il veut se payer un "petit extra" et toi qui est un peu perdue tu risques de t'y bruler les ailes...
|
|
bibigalak
|
Posté le jeudi 16 août 2007 à 16:11
FUIS !! T'as 22 ans t'as largement le temps de te trouver un mec mignon qui te consacrera tout son temps rien qu'à toi rien que pour toi, et tu seras sa ptite préférée rien qu'à lui.les mecs casés c'est vraiment un coup foireux !!! En plus mets toi à la place de sa copine !! Et puis de toute façon si il a envie de se vider les c-ouilles avec quelqu'un d'autre que sa copine, il a qu'à aller se trouver une pu-te et point ! Mais tu n'as pas vocation à soulager les coucougnettes de ce monsieur. Désolée je suis sèche mais je trouve ça inadmissible. |
| clyde |
Posté le jeudi 16 août 2007 à 19:28
Un autre "fuis" !!! Je suis à peu près dans le même cas que toi, il y a deux ans je commençais à faire des sorties avec un type qui était avec sa copine depuis 4ans, donc pour ma part aucune arrière pensée, je fuyais les types maqués. Je lui avais bien fait comprendre lorsque les premières tentatives sont arrivées. J'avais donc décidé de ne plus le voir, ça a duré 6mois, il a ressurgit, et cette fois ci ayant été très insistant je n'ai pas réussi à lui résister, après maint réticences. Je me suis posée beaucoup de questions.... Suite à ça, de nouveau je ne l'ai plus vu pendant plusieurs mois pour qu'ensuite il revienne vers moi, à chaque fois je me suis laissée entrainée un peu plus loin sans vraiment m'en rendre compte, car il a su très bien s'y prendre (je suis du genre très coriace :diable ![]() Enfin voilà maintenant je l'ai constament dans la tête, et je suis malheureusement tombée dans ses filets, mais pourtant dès le début il m'a affirmé qu'il ne quitterai pas sa copine et je pensais de ce fait controler de possibles sentiments et puis en faiteuh depuis quelque tps je suis totalement dépassée. ![]() Donc fais très très attention... |
|
didou37
|
Posté le vendredi 17 août 2007 à 10:08
Hello,Bon une opinion de mec, il a juste envie de tester sa séduction et de tirer son coup....en gros il veut juste savoir que il séduit encore et se tester lui même.....Entre nous, je pense pas que cela t'apporte quelque chose....Tu es resté 4 ans avec le même homme, est ce que tu aurais aimé qu'il fasse ce que l'autre fait....franchement je doute alors mets toi à la place de sa copine et je pense que tu auras la réponse....Bon je peux comprendre que tu sois un peu perdu apres une rupture d'une longue relation mais je pense pas que de ceder à ses avances t'apporte quelque chose, surtout que ce gars la en vaut pas la peine, vu comment il respecte sa copine.... Voila en tout cas je te souhaite d'aller mieux Biz et surtout hesite pas si tu veux parler |
|
azula
|
Posté le vendredi 17 août 2007 à 10:12
moi je le jetterais en lui disant que c'est parce que je respecte plus sa copine que lui ne le faisje supporte pas les gars comme ça |
|
grecfrites1
|
Posté le samedi 18 août 2007 à 00:28
si t'as envie de t'amuser garde des traces écrites et envoye les à sa copine !
|
| philomene |
Posté le samedi 18 août 2007 à 10:15
méchant grec!
|
|