CANNES 2012 c'est glamour!
Cette année encore, le Festival de Cannes sera plus glamour que jamais : décryptage de coiffures, de looks, photos des soirées les plus hots… Et pour encore plus d’immersion cannoise, Glamour.fr suit le Festival sur Twitter pour capter toutes les indiscrétions de la Croisette. Suivez l’œil Glamour à Cannes !
La montée des marches
Il fallait y être! (le best des hot spots cannois)
Cannes coiffures Cannes chevelures
Le tweet feuilleton de Cannes
Entrez dans les coulisses du festival grâce à notre résumé quotidien de l'actu cannoise en twitpics. People, journaliste ou curieux... On regarde de près leurs photos !

Le Festival de Cannes en 5 looks Le Festival de Cannes c’est le festival du cinéma bien sûr, mais c’est également un défilé haute couture, où créateurs de renom et nouveaux talents viennent dévoiler leurs dernières créations… Certains looks demeurent tout de même de grands classiques : découvrez les 5 looks qui reviennentau festival d’une année sur l’autre ! La petite robe noire La fameuse petite robe noire est la pièce incontournable d’un dressing, que l’on soit un people ou non. Les stars de la croisette l’ont bien compris et adoptent cette tenue sous toutes ses coutures : en version longue, courte, dos-nu, manches courtes ou longues… bref, elle se décline chaque année au Festival de Cannes et assure un look sobre et chic. Aucun risque de fashion faux-pas ! La robe longue Egalement appelée « robe de cocktail », c’est la plus glamour et la plus romantique des robes que l’on retrouve tous les ans à Cannes. On la voit souvent avec une longue traîne façon sirène, ou en drapé façon déesse grecque… Les célébrités l’adoptent pour son style très aérien et pour l’effet élancé qu’elle donne à la silhouette. La robe bustier Encore un indémodable de l’événement cannois… le modèle bustier est l’un des favoris des stars, et pour cause : quoi de mieux pour dévoiler des épaules et un dos sexy ?Avec son allure ultra-féminine, la robe bustier suffit pour attirer tous les regards sur le tapis rouge… La robe à paillettes C’est la robe de circonstance ! Qui dit Festival de Cannes dit lumière, flashs, strass et paillettes…Ce look est largement repris chaque année par les stars pour rayonner sur le tapis rouge. Si elle ne se distingue pas par sa sobriété, la robe à paillettes a le mérite de ne pas passer inaperçue ! Le smoking féminin En noir ou blanc, on le voit très souvent lors des cérémonies de remise de prix et notamment au Festival de Cannes. Le smoking assume son côté féminin grâce aux actrices qui osent le décalage : à une tenue glamour magnifiant les courbes, elles préfèrent la simplicité et l’élégance d’un smoking.