• glamour-snippet-ysl-blackopium
  • Fashion Week Glamour

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir

Ryan Gosling, héros du web

Ryan Gosling Disneyland Cats Ryan Fucking Gosling Feminist Ryan Gosling Fuck Yeah Ryan Gosling 6

Allez savoir ce qui fait de vous un phénomène du net : en tout cas, avec la sortie de "Drive", le web se déchaîne avec l'acteur Ryan Gosling, et tout particulièrement la plateforme Tumblr. Démonstration.

LIRE LA SUITE
1 /6

Ryan Gosling Disneyland Cats

Ryan Gosling Disneyland Cats

Un Tumblr fou fou fou et ultra kitch, qui, par les miracles de Photoshop, réuni en une seule image Ryan, Disneyland, et des chats. C'est brillant.

> Ryan Gosling Disneyland Cats

2 /6

Ryan Fucking Gosling

Ryan Fucking Gosling

Du Gosling en veux-tu en voilà: en gif, en tournage, en bogosse... L'acteur sous toutes les coutures, pour vous Mesdames.

> Ryan Fucking Gosling

3 /6

Feminist Ryan Gosling

Feminist Ryan Gosling

Le Tumblr qui a bien fait marrer tout le monde, puisque Ryan Gosling y est mis en scène avec des crédos féministes : exemple, ici, la phrase "You have a room of your own and a room in my heart", ("Tu as une chambre à toi et une chambre dans mon cœur") fait une cheesy référence à l'essai écrit par Virginia Woolf en 1929, publiée sous le titre Une chambre à soi. Dans l'idée qu'une femme libre devrait avoir son propre argent, et une chambre à elle comme espace personnel de liberté, c'est une référence ultime pour les féministes. Et pour Ryan Gosling maintenant. Bref.

> Feminist Ryan Gosling
 

4 /6

Fuck Yeah Ryan Gosling

Fuck Yeah Ryan Gosling

Ok, Ryan est une bombe sexuelle, mais c'est pas pour ça qu'on ne peut pas (un peu) se foutre de lui. Alors voilà un Tumblr qui joue du lulz pour faire la mauvaise langue dès que l'acteur se prend un peu trop au sérieux... "Hey girl..." On adore !

> Fuck Yeah Ryan Gosling

5 /6

Hell Yeah Ryan Gosling

Hell Yeah Ryan Gosling

Un Tumblr simple, sobre, qui ne cache pas ses intentions : montrer via moult photos à quel point ce petit Ryan est un véritable canon. Pari réussi.

> Hell Yeah Ryan Gosling

6 /6

Ryan Gosling vs Puppy

Ryan Gosling vs Puppy

Un dilemme cornélien : qui est le plus mignon, entre Ryan Gosling et des chiots ? On salue au passage l'effort de l'auteur du Tumblr à trouver des équivalent Ryan/chien saisissants.

> Ryan Gosling vs Puppy

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.