• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

Les news d'ascenseur #1

5 news à se refiler entre deux étages 5 news à se refiler entre deux étages 5 news à se refiler entre deux étages 5 news à se refiler entre deux étages 5

5 infos à se refiler entre deux étages.

LIRE LA SUITE
1 /5

5 news à se refiler entre deux étages

5 news à se refiler entre deux étages

Une étude étonnante sur les stripteaseuses, un chien inculpé de meurtre, une appli iPhone à la recherche du bonheur… Pour ne plus dire que vous n’avez rien à dire.

Selon une surprenante étude menée par des chercheurs anglais, une stripteaseuse sur quatre possèderait un diplôme universitaire et aurait choisi ce métier pour ses horaires et ses revenus faciles. Derrière les filles qui se déhanchent en petite tenue autour d’une barre se cachent peut-être des cerveaux capables de résoudre des problèmes mathématiques, rédiger une dissertation sur la littérature du XVème siècle ou encore lire Nietzsche dans le texte…

2 /5

5 news à se refiler entre deux étages

5 news à se refiler entre deux étages

Entre jeux débiles et applications fort utiles, Mappiness, contraction de Mappy et « happiness », a récemment fait son apparition sur l’App Store. Développée par les chercheurs de la London School of Economics, l’appli a pour but de démontrer l’influence de l’environnement sur le moral et le bonheur des gens. Chaque jour, il faudra répondre à quel point on est heureux, détendu et éveillé à une heure aléatoire, préciser notre activité en cours et si l’on est entouré. Ensuite, l’appli se chargera de géolocaliser notre position. Les chercheurs espèrent au moins 3000 contributions, Mappiness est téléchargeable gratuitement ici

3 /5

5 news à se refiler entre deux étages

5 news à se refiler entre deux étages

Alki David, créateur du site Battlecam qui a pour but de récompenser les vidéos les plus délirantes du monde entier, est un excentrique. Sa dernière lubie ? Afin de promouvoir son site, il a décidé d’offrir la somme de 1 million de dollars à l’internaute qui relèvera le défi de courir nu devant Barack Obama d’ici la fin du mois de septembre. Et ça n’est pas tout puisque celui ou celle qui aura le cran de relever ce challenge devra également s’arranger pour qu’on lise l’adresse du site lorsqu’il réalisera son exploit. Alki David aurait déjà reçu plus de 200 candidatures.

4 /5

5 news à se refiler entre deux étages

5 news à se refiler entre deux étages

Les buveurs occasionnels auraient une espérance de vie plus longue que ceux qui se tiennent loin de la boisson. C’est le résultat sans appel d’une étude de l’université d’Austin : après avoir suivi 1824 personnes pendant 20 ans, 69% des personnes qui ne buvaient jamais sont décédées contre 63% parmi les grands buveurs (plus de 3 verres par jour) et contre seulement… 41% des buveurs modérés (1 à 3 verres par jour). Voilà une information qui va alimenter les débats entre pro-alcool et anti-alcool. Bien évidemment, une telle étude est à considérer avec précaution et l’alcool reste à consommer avec modération.

5 /5

5 news à se refiler entre deux étages

5 news à se refiler entre deux étages

Cadillac, le bulldog de la Djette Samantha Ronson, ex girlfriend de Lindsay Lohan est impliqué dans une sordide affaire de meurtre. C’est dans le hall de son immeuble de West Hollywood que le drame a eu lieu. S’étant échappé de l’appartement, Cadillac est tombé nez à nez  avec un petit bichon maltais et l’a violemment attaqué. Son maître aurait hurlé si fort que des amis de Samantha ont directement appelé les pompiers mais il était déjà trop tard. Agé d’à peine deux ans, le pauvre petit toutou a succombé à ses blessures. Ironie du sort, Cadillac sortait de trois semaines de stage de sociabilisation. Résultat ? Il est obligé de suivre une cure de dressage sur le champ. Comme quoi, la rehab, c’est bien une histoire de famille...

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.