• glamour-snippet-ysl-blackopium
  • Fashion Week Glamour

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir

Culture moche !

Ça, c Ça, c Ça, c Ça, c 14

Parce que le moche est devenu cool, on a sélectionné pour vous les sites qui recensent les plus beaux clichés de la laideur.

LIRE LA SUITE
1 /14

Awkward Family

Ça, c

Le concept : Un site qui regroupe les photos de familles les plus improbables.

Ce qu'on en pense : On adore. D'abord parce qu'on a toutes des vieilles photos compromettantes qui traînent dans nos placards, mais aussi parce que les photos sont  vraiment kitsch et drôles. Le site a eu tellement de succès qu'il a lancé ses produits dérivés et un autre site sur le même concept mais avec... des animaux de compagnie.

2 /14

Awkward Family

Ça, c

... et une deuxième photo, juste pour le plaisir.

3 /14

Poorly Dressed

Ça, c

Le concept : Encore un site du célèbre geek Ben Huh, créateur de Icanhascheezburger connu pour ses lolcats. Poorly Dressed  recense des échecs vestimentaires parfois à la limite  du pudique.

Ce qu'on on pense : Comme le site est participatif on tombe parfois sur des photos vraiment moches, mais bon, quand c'est moche c'est drôle, donc ça va.

4 /14

Poorly Dressed

Ça, c

Et encore une photo de look, pour le plaisir.

5 /14

Awkward Family and Pets

Ça, c

Le concept : Le bébé du premier site, toujours des photos de familles décalées mais avec en bonus l'animal domestique. Bonheur.

Ce qu'on en pense : On aime encore plus que le site d'origine surtout quand on tombe sur des photos qui nous prouvent qu'on ne savait pas tout des relations homme/animal...

6 /14

Awkward Family and Pets

Ça, c

Le couple d'amis qu'on rêve toutes d'avoir. Surtout pour kidnapper le singe.

7 /14

My Mum Loves Chanel

Ça, c

Le concept : Ce n'est pas parce que notre mère adore Chanel qu'elle a fait de nous un enfant stylé. My Mum Loves Chanel c'est encore une galerie de photos autour des fautes de goûts, mais enfants.

Ce qu'on en pense : Un site super mignon qui nous donne envie de ressortir nos photos d'enfance quand on avait un look à la Punkie Brewster.

8 /14

My Mum Loves Chanel

Ça, c

On ne pouvait pas ne pas poster cette photo, surtout pour le petit gars contre le mur en arrière plan.

9 /14

Ugly Fugly

Ça, c

Le concept : Une base de données de tout ce qui existe de plus moche classé par thème. On y trouve donc les chats les plus moches, mais aussi les maisons, les pieds, les voitures, les fringues...

Ce qu'on en pense : Notre avis varie clairement selon les catégories. Autant pour les chats on adore, autant pour les pieds on trouve ça répugnant.

10 /14

If Style Could Kill

Ça, c

Le Concept : If Style Could Kill recense les erreurs de style les plus ridicules.

Ce qu'on en pense : Des trouvailles plutôt marrantes comme cette robe burger, mais beaucoup de n'importe quoi.

11 /14

La Gazette du Mauvais Goût

Ça, c

Le concept : Comme son nom l'indique, La Gazette du Mauvais Goût recense toutes les trouvailles du web et de la vie, les plus kitsch .

Ce qu'on en pense : Dora Moutot la créatrice du site est une vraie passionnée de "weirdos" comme elle dit, du coup son site est super riche et on adhère complètement à son univers. 

12 /14

Ugly People

Ça, c

Le Concept : Tout simplement publier des photos de gens laids, un site qui a été décliné en France avec Bonjour les moches qui promet de mettre en ligne un moche par jour.

Ce qu'on en pense: Si les photos montraient des fautes de goûts ça serait sympa, mais le côté moquerie de traits physiques voire d'handicaps c'est franchement limite.

13 /14

After Twelve

Ça, c

Le concept : Des photos de soirées qui tournent mal, avec des gars qui sont clairement trop vieux pour se mettre dans cet état.

Ce qu'on en pense : Drôle si on est dans le trip scato, mais pour être honnête, franchement dégueu.

14 /14

Ugliest Tattoos

Ça, c

Le Concept: Ce qu'il y a de pire en matière de tatouages.

Ce qu'on en pense : Plutôt drôle mais qui fait aussi réfléchir à deux fois si on veut se lancer dans un trip tatouage.

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.