• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

8 illustratrices qu'on adore

Jessica Singh Annelie Carlstrom Schéhérazade Abdelilah Carine Brancowitz 8

C'est sur le Web qu'on les a repérées. Glamour.com vous livre 8 de ses chouchouttes du graphisme venues des quatre coins de la Terre.

LIRE LA SUITE
1 /8

Jessica Singh

Jessica Singh

Jessica Singh est américano-indienne, - comme elle se plait à le dire -, a étudié à Londres et vit maintenant en Australie. Diplômée de la Central Saint-Martins College of Arts and Design en 2009, cette jeune illustratrice commence à  faire ses preuves dans le monde du graphisme avec ses dessins colorés, lumineux et poétiques, dans lesquels elle travaille l'aspect "textile" de l'image (et les vieux textiles eux-mêmes d'ailleurs).
jessicasingh.com

 

2 /8

Annelie Carlstrom

Annelie Carlstrom

Cette suédoise basée à Stockholm et diplômée de la Beckmans College of Design, Advertising & Graphic Design a su se forger une solide réputation. Parmi ses clients, H&M, le journal Metro Weekend ou encore la banque HSBC. Rien que ça.
anneliecarlstrom.se et son blog.

3 /8

Schéhérazade Abdelilah

Schéhérazade Abdelilah

Née d'un père allemand et d'une mère algérienne, cette illustratrice globe-trotteuse spécialisée dans la mode a décidé de rester à Paris pour le moment. Après des débuts comme mannequin, elle a choisi le dessin et l'école parisienne Penninghen pour aller au bout de sa passion. Et elle ne s'est pas trompée : elle a déjà collaboré avec les magazines Muteen, GQ ou encore Vogue Chine et Japon.
byscheherazade.com/

4 /8

Carine Brancowitz

Carine Brancowitz

Le truc de cette Parisienne diplômée de l'Ecole des Arts & Industries Graphiques Estienne, c'est le stylo bille. Après avoir débuté comme graphiste dans une agence de communication, elle s’oriente vers l’illustration. En plus d'avoir des copains qu'on connait bien sous le nom de Phoenix ou Sébastien Tellier, elle a collaboré avec de nombreux magazines de mode et de grandes marques comme Céline ou Silvera. C'est beau, et c'est hype.
carinebrancowitz.com/

5 /8

Caroline Andrieu

Caroline Andrieu

Vous la reconnaitrez peut-être. Caroline, c'est elle qui fait les superbes dessins pour égayer l'horoscope de Glamour.com. D'origine slovaque et diplômée de l'EPSAA, elle est aujourd'hui directrice artistique des éditions digitales de Condé Nast (Glamour, Vogue, GQ...). Et on ne l'adore pas seulement parce qu'on la voit tous les jours !
untitled-07.com/ et son blog.

6 /8

Yoko Furusho

Yoko Furusho

Née à Tokyo, Yoko Furusho vit désormais à New-York où elle a suivi les cours de la School of Visual Arts. Son sens du détail, elle l'aiguise à l'encre et l'acrylique. Se déclarant "accro aux magazines de mode", elle s'est justement spécialisée dans l'illustration de presse.
yokofurusho.com/ et son blog.

7 /8

Kelly Smith

Kelly Smith

Originaire de Tasmanie, en Australie, Kelly Smith est diplômée de la Tasmanian School of Art depuis 2006. Ella a fait des portraits et de l'illustration de mode ses spécialités. Pour l'instant peu reconnue en dehors de son pays natal, on ne doute pas que cette fine illustratrice ira loin.
birdyandme.com.au/
 

8 /8

Noumeda Carbone

Noumeda Carbone

Peintre et illustratrice depuis 2006, Noumeda Carbone est née à Paris mais travaille aujourd'hui à Florence, en Italie. Travaillant l'encre, le crayon de couleur et le feutre, elle aime "les erreurs, les petites surprises entre les lignes et la lumière".
noumeda.com/

A découvrir également : la Parisienne Agathe The Melon, l'Allemande Tina Berning ou encore la Suédoise Lovisa Burfitt...

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.