• glamour-snippet-ysl-blackopium
  • Fashion Week Glamour

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir

Web : 5 sites beaux et inspirants

Le site le plus inspirant : Jeannie Jeannie Le site le plus humain : CONSUME CONSUME Le site le plus hypnotique : 9eyes Le site le plus ludique : Design Don 5

Envie de chiller sur le web ? Regardez notre sélection de cinq sites pour perdre son temps.... joliment.

LIRE LA SUITE
1 /5

Le site le plus inspirant : Jeannie Jeannie

Le site le plus inspirant : Jeannie Jeannie

Jeannie Jeannie est un site new-yorkais dans le même genre que son homologue français Fubiz, mais légèrement plus fouillé dans sa sélection de contenu. Ainsi, chaque jour est recensé le meilleur du design de l'art, des gifs, et de l'architecture, bref, que des belles choses, à consommer à petites ou grandes doses.

--> jeanniejeannie.com

2 /5

Le site le plus humain : CONSUME CONSUME

Le site le plus humain : CONSUME CONSUME

CONSUME CONSUME est un blog qui poste des photos illustrant l'étrangeté, la tristesse, la beauté, la misère et la grandeur de l'espèce humaine. La légende de CONSUME CONSUME, qui peut se traduire par "Je vous aime tous. Tous autant que vous êtes." montre bien que derrière cette galerie incroyable, il y a d'abord et surtout un regard tendre porté sur l'humanité... On adore !

--> ConsumeConsume.com

3 /5

Le site le plus hypnotique : 9eyes

Le site le plus hypnotique : 9eyes

Jon Rafman est un artiste canadien qui photographie les photos les plus incroyables de Google Street View. Le résultat est très étonnant : scènes de police, de rue, en passant par des scènes de vie incongrues, qui mêle animaux sauvages et égarements humains en tous genres, on ne se lasse pas de regarder le monde selon Google.

-->9eyes.com

4 /5

Le site le plus ludique : Design Don't Panic

Le site le plus ludique : Design Don

Design Don't Panic propose dès sa homepage qui ressemble à un tableau épuré de Pinterest, des news sur la culture, le design, la mode, la musique... De tout, en somme. Aujourd'hui ce côtoient donc un joli portrait bleu de Michael Fassbender aux côtés d'une lampe chihuahua et d'un pouf cupcake. Pas de panique, c'est normal sur Design Don't Panic !

--> designdontpanic.com

5 /5

Le site le plus arty : The Jealous Curator

Le site le plus arty : The Jealous Curator

The Jealous Curator, ou le commissaire jaloux en français, est un site qui recense le travail des artistes dont le curator, justement, s'avoue "jaloux". Ainsi, à travers ses posts de dessins, photos, tableaux, sculptures et autres, on surfe sur l'art contemporain et ses petits bijoux.

--> The Jealous Curator

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.