53
  • Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

5 applis iPhone qui tuent (le temps)

Adopte un mec : l Draw Something : le jeu addictif Arte Radio : l Logo Quizz : l 5

Qui a dit que vacances rimaient avec ordinateur en veille et smartphone à la maison ? Pour toutes celles qui ne peuvent pas se passer de leur téléphone, Glamour.fr a sélectionné 5 applis qui nous font du bien.

LIRE LA SUITE
1 /5

Adopte un mec : l'appli chronophage

Adopte un mec : l

Plusieurs d'entre nous ont fini par céder à Adopte un mec, une fois, "pour voir". Que vous n'y soyez jamais retournée ou que vous soyez devenue addict, l'application Adopte un mec est sans aucun doute de celles qui vont engloutir votre temps libre à une vitesse folle. Une fois connectée, les messages et autres "charmes" que vos targets vous enverrons risquent bien de vous rendre accro.

Je la télécharge !

2 /5

Draw Something : le jeu addictif

Draw Something : le jeu addictif

Cette appli reprend le même principe que le Pictionnary : dessinez, faites deviner. L'application (gratuite) propose d'abord aux joueurs un liste de mots, dans lesquels ils devront piocher. Le mot choisi doit ensuite être dessiné au doigt sur l'écran. C'est là que ça se complique : votre dessin est envoyé à un inconnu, qui doit deviner ce que vous avez dessiné. Dangereusement addictif.

Je la télécharge !

3 /5

Arte Radio : l'appli intello

Arte Radio : l

Ce n'est pas parce que vous êtes en vacances qu'il faut se laisser aller. A défaut d'écouter France Inter, vous pouvez toujours vous rabattre sur la radio de la chaîne Arte. Emissions éclectiques et journalistes pointus, vous ne serez peu-être pas ultra bronzée, mais vous allez briller à la rentrée.

Je la télécharge !

4 /5

Logo Quizz : l'appli qui rend folle

Logo Quizz : l

A première vue, rien de bien compliqué. A chaque niveau, une série de logos apparait. Il s'agit alors d'écrire le nom de la marque représentée. C'est vrai qu'au début, c'est peut-être un peu facile, mais ce jeu incroyablement addictif finira toujours par avoir raison de vous. A télécharger si vous avez VRAIMENT du temps.

Je la télécharge !

5 /5

Slash/ : l'appli arty

Slash/ : l

L'application Slash/ est un peu la meilleure amie des amoureux de l'art. Au programme de cette application gratuite, une actu quotidienne sur les dernières news du milieu de l'art et un agenda pour organiser sa semaine entre expositions nocturnes et vernissages de dernière minute. Alors oui, on passe des heures à se faire un beau programme, histoire de ne rien louper.

Je la télécharge !

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.