• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Pépites du web : le meilleur de la semaine #54

Pépites du web : le meilleur de la semaine #54

Ce vendredi 8 août, c'est la Journée internationale du chat ! On fête ça en gifs, en plus de découvrir le compte Instagram d'une runneuse qui a plus d'humour que les autres...

Les canards sont les meilleurs

C’est tout.-->http://ducksarethebest.com/

GTA intime

Sur son Tumblr, Casey T. Brooks s’est amusé à créer un journal intimiste, poétique et narratif avec des photos prises, depuis son Smartphone, du jeu Grand Theft Auto V. Décalé, et brillant !

On ne vit que pour toujours.

La maison de mon enfance est en vente. Mes sentiments sont confus.

Clair de lune sur les montagnes. (J’ai pensé à toi ici)

Plus de poésie en mode GTA -->http://yolfcaseytbrooks.tumblr.com/

Le running gag

Sur Instagram, la sportive (du dimanche) Claire Wyckoff a fait sensation : elle s’est amusée à détourner l’application Nike+ pour faire des dessins avec ses parcours. S’il y a, par exemple, un corgi :

Ou encore un Space Invador :

Disons-le tout net : elle court principalement pour dessiner… des pénis.



Son compte Instagram --> http://instagram.com/clairewyck

Sinon, ça va?

http://www.buzzfeed.com/anaisbordages/ca-va

Accidental Renaissance

C’est sur le compte Facebook d’un certain Manzil Lajura qu’on a découvert ce cliché du parlement ukrainien décrypté selon la structure picturale de la Renaissance. Laideur de la démocratie, mais beauté de la perfection esthétique, orchestrée autour de la spirale de Fibonacci, dite spirale d’or car construite autour du nombre d’or, retweeté pour mieux buzzer par l’artiste James Harvey. Carrément.

Le selfie du singe

Et ce qui devait arriver arriva : dans l’ère du selfie, enfin, un macaque s’est emparé de l’appareil photo du photographe anglais spécialisé en vie sauvage David Slater, prise en Indonésie en 2011, et s’est pris lui-même en photo. Mais l’absurdité ne s’arrête pas là : un différend oppose désormais le photographe et Wikipédia, à qui Slater demande des droits pour avoir exploité la photo, tandis que le géant encyclopédique lui répond très sérieusement que théoriquement, la photo ne lui appartient pas, puisque prise par le singe lui-même et que ce dernier n’est pas considéré comme un auteur, étant un animal. De son côté, le photographe accuse Wikipédia et son équipe d’être de dangereux "communistes" et en appel au boycott. Monde de fous, on vous dit.


Source : http://www.huffingtonpost.com/2014/08/06/monkey-selfie_n_5654752.html?ncid=fcbklnkushpmg00000063

Journée internationale du chat

Aujourd’hui 8 août a été décrété Journée internationale du chat ! Ça se fête en gifs.

Ces Vine bizarres

Des gifs (encore)

Bon week-end !

LIRE LA SUITE
Bethsabée Krivoshey
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.