• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Pépites du web le meilleur de la semaine #28

nathalie hepburn

Les visages de Natalie Portman et Audrey Hepburn mélangés dans une photo, un Chuck Norris 3D qui parodie Jean-Claude Van Damme, un fœtus de cheval, des sapins trop cool et pleins de gifs fous… Cette semaine, le meilleur du web est là !

24 voeux de Noël en sapins

L’agence de presse DigitasLBI nous souhaite une bonne année dans un Tumblr de 24 sapins créatifs. En effet, l'agence a créé un sapin pour chaque branche de spécialités. Les Ressources humaines, le Chef de projet le Community Manager et la Direction vous souhaitent de joyeuses fêtes !

Les Ressources humaines :

La Direction :

Le Chef de Projet :

Le Community Manager :

--> Retrouvez les 24 vœux de Noël de l’agence sur : http://voeuxdagence.tumblr.com/

Une photo spectaculaire d'un fœtus de cheval

Non, il ne s'agit pas d'un extraterrestre mais bien d'un fœtus de cheval au 65ème jour de gestation. Cette photo a été prise par la photographe anglaise Tim Flach connue pour ses incroyables portraits d'animaux.

Et 20 jours plus tard ...

Brad Pitt a 50 ans !

Brad Pitt a fêté ses 50 ans ! Et n'oublions jamais sa belle carrière...

Un Chuck Norris 3D en met plein la vue à Jean-Claude Van Damme

Les parodies de la publicité pour Volvo dans laquelle Jean-Claude Van Damme expose ses prouesses en faisant le grand écart entre deux camions qui roulent en marche arrière vont bon train. Après l'acteur Channning Tatum et l'animateur de Canal +Thomas Thouroude, c'est au tour de l'agence Delov Digital de faire le buzz en publiant une vidéo d'un Chuck Norris en 3D qui a déjà fait plus de 4 millions de vues sur Youtube. Dans cette vidéo parodique, Chuck Norris souhaite un joyeux Noël et une bonne année à sa façon. On vous laisse juger de qui fait mieux le grand écart.

L'année 2013 résumée en une image

Voici le résumé de l'année 2013 en une image...

Put a ring on it !

Elle a dit oui ! Hélas...

Un cordon ombilical en guise de chargeur

Pour charger leurs iPhones, des Japonais ont trouvé le filon en créant un chargeur en forme de cordon ombilical. Une invention nippone au goût très douteux !

--> Retrouvez cette création sur le site : http://www.flickr.com/photos/iimio_works/sets/72157637723973743/

Maxime du soir, bonsoir

Voici une maxime du réalisateur et scénariste d'origine espagnole Luis Buñuel.

Votre âge n'a pas d'importance sauf si vous êtes un fromage. Luis Buñuel.

Des infographies comparatives pour le moins inquiétantes

Le site américain Tiny Infographics a dévoilé cette semaine des infographies minimalistes très inquiétantes.

La crise économique mondiale a empiré la situation depuis 2007. Les jeunes, les enfants et les personnes âgées sont les plus touchés par la précarité. Selon la Banque Mondiale, 64 millions de personnes seraient en situation d’extrême pauvreté (avec moins de 90 centimes par jour) ! C’est plus que la population française !

Et si Apple faisait dons à des associations pour lutter contre la faim dans le monde ? Il faudrait leur proposer, la moitié des profits de l'entreprise suffirait !

On le sait, les richesses sont inégalement réparties. Mais cette iconographie le résume de manière très visuelle : 1% de la population détient 41% des richesses, 10% en détient 86%, et 50% ne possède seulement qu’1%.

--> Retrouvez toutes les infographies sur : http://tinyinfographics.tumblr.com/

"Who run the world" ? Beyoncé !

C'était un cadeau de Noël pour ses fans. La star américain Beyoncé a pris tout le monde de court en dévoilant le 12 décembre, sur iTunes, un nouvel album intitulé Beyoncé part 1 auquel a participé son conjoint Jay Z. La sortie de ce cinquième album sans promotion et concoté dans le plus grand secret a créé une véritable hystérie sur la Toile. En une semaine, la star avait vendus 800.000 albums dans le monde. Le site BuzzFeed a publié plusieurs GIF de la carte du monde et des Etats-Unis illustrant le pouls de Twitter au rythme des tweet postés sur la chanteuse dans la nuit du 12 au 13 décembre. En début de soirée, rien de bien affolant, et lorsque la nouvelle tombe avant minuit : Twitter se déchaîne.

Voici un jeudi normal sur Twitter.

Lorsque la sortie de l'album est annoncée peu avant minuit...

Et que se passe t-il sur la terre entière ?

--> Retrouvez toutes les cartes sur : http://www.buzzfeed.com/charliewarzel/watch-the-exact-moment-beyonces-album-blew-up-the-internet

NKM sur le canal

Décidement, NKM n'en finit plus avec ses photos parodiées par la Toile. Après les "moments de grâce" dans le métro et le détournement de son concours d'affiches, voici les nouvelles photos de NKM sur le canal Saint-Martin (10 ème arrondissement) diffusée par l'AFP. Et voici les détournements :

Quand NKM veut imiter Miley Cyrus dans Wrecking Ball.

 

--> Plus de photos sur le site du HuffingtonPost

Savez-vous conduire un métro ?

Vous êtes plutôt ligne 1, ligne 6 ou ligne 12 ? Avec le simulateur du métro de Paris, conduisez un métro comme si vous étiez dans les souterrains de la capitale. Et surtout, attention au confort des voyageurs. On vous laisse scorer !

-->Jouez sur http://parismetrosimulator.appspot.com/

Des icônes au double visage

Lorsque l'iconographe libanais Georges Chamoun s'attaque aux icônes du cinéma, cela donne de très belles photos. L'artiste qui travaille surtout sur des collages en 3D a mélangé les visages de deux stars du cinéma ou des icônes de deux époques différentes pour former le visage idéal.

Lorsque Angelina Jolie et Lise Taylor fusionnent...

Georges Clooney et Cary Grant.

Les visages de Marylin Monroe et de Scarlett Johansson superposées donnent une très belle femme.

--> Retrouvez plus de photos.

--> Pour les acheter cliquez ici.

Les pires photos de Noël

Votre meilleure amie vous a fait une crasse ? Quoi de meiux que de lui envoyer une carte de Noël ringarde à souhait.

2024 : c'est le début de la Quatrième guerre mondiale

Burger King a fait des heureux à Paris !

Pour la première fois en France, un Burger King a ouvert à Paris dans la gare de Saint-Lazare. Lundi, c'etait l'occasion de commander un double Whooper, qui pourra (attention!) vous en faire perdre vos mots.  "Moi j'habite du 91 et donkeuh je suis fier de consommer pour la première fois un Burger King en France... "

Et en cadeaux, un max de gifs fous pour Noël

Le chien de l'espace

Jennifer Lawrence avant et après Photoshop.


On a retrouvé Serge le Lama !

Une belle leçon de surf

Et enfin, c'est bientôt Noël !

LIRE LA SUITE
B.K, V.L
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.