• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Pépites du web : le meilleur de la semaine #26

Pépites du web : le meilleur de la semaine #26

NKM dans le métro, les dessins animés Disney en version Woody Allen et la première selfie de Dark Vador… Le meilleur du web est là !

NKM dans le métro
La candidate UMP à la mairie de Paris, Nathalie Kosciusko-Morizet, a voulu être sympa et laisser aux internautes le soin de choisir son affiche de campagne, via un système de vote sur le site de l'agence de photos en ligne My Photo Agency. Ainsi, vous avez jusqu'au lundi 18 décembre pour choisir, entre trois affiches, laquelle vous préférez pour sa campagne.

Or, il n'en aura évidemment pas fallu plus pour voir l'opération détournée. Ainsi, des affiches de NKM en mode "Martine" ont fait surface, faisant aussi référence à des perles qu'elle a déclarées lors de sa campagne, comme les "moments de grâce" qu'elle vit parfois dans le métro parisien. Lulz.

--> Plus de photos sur le site Humour de droite.


L'Instagram officiel de Star Wars
Enfin, Star Wars a ouvert son compte sur Instagram ! Et pour inaugurer sa cyber-activité, quoi de mieux qu'un selfie de Dark Vador pour faire buzzer ? Rien.

--> http://instagram.com/starwars

Les dessins animés Disney revisités par Woody Allen
Si les plus grands classiques Disney rencontraient les films de Woody Allen, ça donnerait quoi ? Voici quelques exemples :

Pour plus d'affiches des films Disney en mode Woody Allen, cliquez ici.

Des gifs sans fin d'Arun Tazieff
Le blog Those Visions Have No End (ces visions sont sans fin) porte bien son nom, avec ses gifs vertigineux vers l'infini, directement repris du clip du même nom du musicien Arun Tazieff.

--> http://those-visions-have-no-end.tumblr.com/

L'année 2013 selon Spotify
4500 000 000 d'heures de musiques écoutées, un milliard de playlists créées…  Découvrez les chiffres déments de l'année musicale de Spotify avec une infographie interactive qui résume les moments les plus forts de 2013 : --> https://www.spotify.com/us/2013/

Quel personnage de Love Actually êtes-vous ?


Et parlez-vous anglais ? Si oui, tant mieux, vous allez pouvoir faire ce grand test pour déterminer quel perso de cette comédie romantique britannique vous êtes. Et si ce film n'est pas votre tasse de thé, vous pouvez aussi faire le test pour savoir quel personnage du film The Hobbit vous êtes :
--> http://lotrproject.com/quiz/

Les cas sociaux du net
Il y en a. La preuve : --> http://www.cassociauxdunet.fr/
PS. C'est pas sympa de se moquer !


Un gif perturbant
Regardez longtemps cette image….

Sur les traces du Père Noël



Google a créé un site pour voyager sur les traces du Père Noël sous forme d'un calendrier de l'avent interactif qui nous balade dans le village du Père Noël. Et, la veille du jour J, nous sera présenté le tableau de bord du père Noël, qui retrace son voyage autour du monde. Comme le site nous l'indique : "Nous l'avons conçu grâce aux informations fournies par l'un de ses nombreux lutins, qui travaillent d'arrache-pied depuis le pôle Nord pour préparer sa tournée. Il intègre les toutes dernières fonctionnalités de Google Maps, vous permettant ainsi de suivre le père Noël autour du monde et d'en savoir plus sur certaines de ses étapes." En attendant de parcourir le monde avec le Père Noël, on se balade et on a hâte !

--> http://www.google.fr/santatracker/#

Espérons juste qu'il fasse attention à lui avant de prendre les rênes…

Sinon, pensez à vous raser les seins…

Juste parce que c'est rigolo !

--> http://shavethemtitties.com/

Un gif pour finir en beauté

Et un Vine pour se moquer de Kanye West qui n'aime pas trop rigoler
Même quand il trouve ça drôle... -->http://vinescope.com/kanye-laughs-realizes-hes-laughing-now-hes-upset-799.html
 

 

LIRE LA SUITE
Bethsabée Krivoshey
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.