• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

On y était : l’entrainement Unlimited You de Nike à Londres

On y était : l’entrainement Unlimited You de Nike à Londres

Du 19 au 21 août 2016, Nike a organisé une série de cours de sports innovants à Londres. A travers des effets de sons et de lumières et dans un environnement totalement incroyable, les participants ont eu la chance d’assister à des cours de boxe, de cardio et de renforcement musculaire. Glamour y était.

Le 18 août, direction Londres. Glamour est le seul média français à traverser la Manche pour participer à l’événement Unlimited You organisé par Nike en collaboration avec Artisan (les créateurs de United Visual Artists) mais aussi Alexis Taylor et Joe Goddard de Hot Chip. Une première journée qui marque le lancement de ce rendez-vous, qui se prolongera jusqu’à la fin du week-end, où sont dévoilées les nouvelles fonctionnalités des applications du géant du sportswear. En Nike de la tête aux pieds, on attend avec impatience le début de cette expérience inédite.

Le cours de boxe

Premier cours de la journée, on s’initie à la boxe en partenariat avec Kobox, une salle de sport dédiée à cette discipline à Londres. Dans une ambiance électrique et une faible luminosité, on apprend à frapper et esquiver les coups au milieu de près d’une centaine de sportifs amateurs de tous niveaux, dont la chanteuse Ellie Goulding. Une ribambelle de coaches est là pour nous aider et nous booster en cas de coup de mou. La chaleur monte très vite dans la salle et l’ambiance survoltée galvanise les participants dès les premières minutes du cours.

Le training sur le tapis de course

Deuxième et dernier cours de sport de la journée, on ne relâche pas la pression en découvrant le cadre magique de ce nouvel entraînement. Au milieu des tapis de course, l’orchestre Heritage assure la bande-son de notre session en live. Dans une ambiance lumineuse tamisée très motivante, on alterne les fractionnés et les exercices de renforcement musculaire sur notre tapis. Pas de répit possible pour les participants qui sont encouragés à accélérer le rythme et augmenter l’inclinaison des tapis au fur et à mesure du cours. L’atmosphère si particulière de cette salle donne envie à tout le monde de se dépasser ! On termine la séance lessivée mais encore déterminée.

Pour se motiver et retrouver une communauté de sportifs fermement décidés à s’entrainer, rendez-vous sur les applications applis Nike+ Run Club et Nike+ Training Club qui sont dotées de nouvelles fonctionnalités. On y retrouve aussi des coaches et des athlètes qui partagent leurs bons conseils pour se dépasser. 

LIRE LA SUITE
Sophie Bouchet
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.