• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

10 vidéos qu'il fallait voir cette semaine

Bjork

Au programme : le grand retour de Björk, Manuel Valls qui se vénère et quatre ans de portraits.

Le come back expérimental de Björk
C'est dans la ville de Manchester, au Campfield Market Hall, et avec un tout nouveau concept, que Björk a décidé de faire son grand retour. Intitulé "Biophilia", son 7ème album tend à allier musique, nature et technologie. Toujours aussi gracieuse et cosmique, la chanteuse islandaise a collaboré avec des développeurs d'applications pour smartphones et tablettes numériques, des scientifiques, des auteurs, ou encore des fabricants d'instruments de musique afin de créer une expérience multimédia globale. En attendant la sortie du LP le 26 septembre prochain, on peut d'ores et déjà en écouter quelques extraits sur le Web et regarder des petits bouts du show.



Une photo par jour pendant 4 ans
Une jeune américaine s'est prise en photo une fois par jour pendant 4 ans. Le concept n'est pas nouveau, mais toujours étonnant. C'est LE buzz de la semaine.



Splitscreen : A Love Story
Vainqueur de la compétition Nokia Shorts, J.W. Griffith est le réalisateur de ce mini film. Le synopsis ? Une histoire d'amour vécue à distance par deux protagonistes. On suit le parcours du garçon à Paris, et celui de la fille à New-York. L'effet de splitscreen utilisé confère une grande poésie à la vidéo, tournée uniquement via N8 (le nouveau smartphone Nokia). 10 000 dollars de récompense plus tard et une promesse de projection au Festival d'Edimburg, J.W. fait le buzz dans le monde entier.



DSK, le calvaire continue
Les rebondissements dans l'affaire DSK ne se comptent plus. Mardi soir, accompagné de sa femme Anne Sinclair, Dominique Strauss-Kahn a lutté pendant près de 3 minutes avant de réussir à ouvrir la porte de son appartement de Tribeca.



Hugh Laurie, parce qu’il le vaut bien
Dans la nouvelle publicité L'Oréal, Dr House troque sa canne contre une lime à ongles. Il garde tout de même l'humour qu'on lui connaît. Avec cette nouvelle collaboration apparaît la notion d'anti-égérie dans le monde de la cosmétique. Un pari gagné d'avance pour la marque.



Rosie Huntington se déshabille pour GQ
Rosie Huntington est la nouvelle bombe du cinéma international. En ce moment à l'affiche de Transformers 3, elle vient de poser pour nos confrères du GQ britannique. Voici la vidéo du shooting, qui en rendra foufous plus d'un.

Manuel Valls s'énerve
Manuel Valls était invité mercredi matin sur RTL. Fervent défenseur de DSK, l'homme politique s'est insurgé contre l'effervescence médiatique créée autour de l'affaire de la femme de chambre, tant et si bien qu'il en est presque devenu vulgaire. Faut pas le chercher Manu, il soutient son copain.



Tempête sur Phoenix
Dans la soirée de mardi, la ville de Phoenix, Arizona, a été traversée par un nuage de poussière. Pas de morts ni de gros dégâts matériels, mais de simples coupures de courant suite à la chute de poteaux électriques. Une vidéo impressionnante.

Les Nuits Secrètes
Aulnoye-Aymeries, petite ville du Nord de la France, accueillera début août la 10ème édition du festival des Nuits Secrètes. Pour l'occasion et pour nous faire saliver, un teaser a été lancé cette semaine. Une partie de la programmation s'y dévoile lentement alors que des basketteuses dansent au ralenti. Ambiance irréelle et très classe.    



Keenan Cahill + Glee
Peut-être que son nom ne vous dit rien. Pourtant vous connaissez Keenan Cahill, ado de 17 ans atteint d'une maladie génétique, pro du playback et du buzz. Après ses featurings avec 50 Cent et David Guetta, et une publicité tournée avec Jennifer Aniston, il nous balance cette semaine une cover de Katy Perry avec des acteurs de la série Glee. On en a marre ou pas ?

LIRE LA SUITE
Marion Bungert
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.