• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Les infos inutiles #8

Renard

5 infos à se refiler entre deux étages.

Pour bien commencer le week-end, nous nous devions d'ouvrir ces news d'ascenseurs avec la vidéo trop poilante du moment : Hillary Clinton qui se gamelle en beauté. On vous la refait par écrit pour celles chez qui la vidéo ne marcherait pas (on ne sait jamais). Mme Clinton monte placidement les escaliers de son jet prêt à décoller du Yémen. Mme Clinton fait un petit coucou Miss France. Mme Clinton se mange le rebord de la porte et disparaît. Mme Clinton a trop la te-hon.
 


Dans la série "Police du sous-vêtement", après la Suisse, on part cette fois en Allemagne. Un cas jugé par un tribunal de la région de Westphalie mercredi dernier a estimé qu'un patron pouvait exiger de ses employées qu'elles portent un soutien-gorge. Les directeurs d'une société de sécurité dans les aéroports étaient apparemment indisposés par leurs salariées ne portant pas la chose. Ouais, c'est ça les mecs, et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu.

Nolwenn Leroy (-->coucou Nolwenn) est en tête des ventes avec son album de reprises chansons bretonnes savamment titré Bretonne, devant Lady Gaga et Mylène Farmer. Voilà. C'est comme ça.

Autrement y'a un renard biélorusse qui a réussi à tirer une balle dans la jambe d'un chasseur (biélorusse aussi, donc). Explications parce que là, hein : le vaillant bestiau blessé a sauté sur son agresseur venu le ramasser fièrement et a réussi dans la bataille à déclencher la gâchette du fusil. Le chasseur a crié et le renard s'est sauvé. Chantal Goya, qui nous avait déjà bassiné avec son lapin qui a tué un chasseur, avait donc vu juste (ohohoh).

Et on termine avec la photo choc de la semaine, qui nous révèle une information dramatique : Joey de Friends est devenu VIEUX. Si vous aussi vous voulez pleurer, cliquez ici puis ici.

LIRE LA SUITE
Marine Benoit
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.