• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Les infos inutiles #5

Miss France

5 infos à se refiler entre deux étages.

Cette semaine, on a été gâtées : des statistiques libidineuses, des Miss super en forme, des avancées politiques en Russie, et des bébés par milliers. On sent que Noël approche.

-Une étude menée par le site de rencontres en ligne Smartdate révèle que les femmes dont le prénom en "A" ont plus de partenaires sexuels dans leur vie que les autres. Les Laura auraient donc fricoté avec 9,7 messieurs en moyenne, contre 1,1 pour les Thérèse (en même temps, étant donné que la plupart des Thérèse ont environ 94 ans aujourd'hui, c'est peut-être aussi une question de génération...). En clair, les Jessica, Lola, Zahia sont des coquines, et lesFrançoise et les Marine (respectivement 1,2 et 1,3 partenaires) de "grandes romantiques".

-Faisons taire les mauvaises langues. Vladimir Poutine se soucie de l'avis du peuple russe et le consulte parfois démocratiquement pour des décisions de la plus haute importance. Tiens, cette semaine, il a invité les internautes du pays à l'aider à trouver un nom pour son nouveau chien. L'adorable bête poilue lui a été offerte par son homologue bulgare, Boïko Borissov. Du coup, nous, on lui suggèrerait tout simplement de l'appeler Boïko en guise de merci.

-Décidemment, que d'aventures du côté des 33 potentielles Miss France (pour notre plus grand bonheur). Le Parisien nous a rapporté quelques nouvelles de leur fameux séjour pré-élection aux Maldives : Miss Réunion a dû être hospitalisée après s'être froissée les ligaments des orteils et s'être fait mordre le doigt par un poisson-perroquet (super vacances quoi. Aller, on clique ici pour voir à quoi ressemble l'animal féroce) ; Miss Orléanais, lors d'un atelier gastronomique pour apprendre à faire des samossas a déclaré ne pas encore être  "une pro du samouraï", et Miss Ile-de-France a fait ses valises plus tôt que prévu, question d'ambiance. Il parait même que beaucoup ont pleuré. Bravo Sylvie Tellier, tu es vraiment la digne héritière de Geneviève.

-Il est grand temps de faire un point "carnet rose", car il semble que tous les people se sont mis d'accord pour faire du bébé le nouvel accessoire trop tendance. La styliste des stars Rachel Zoe,la chanteuse Pink, Alanis Morissette, Maria Carey, la femme de John Travolta et celle de Lorant Deutsch ont donc annoncé qu'elles mettront bientôt bas, tandis que la chanteuse Camille a pris de l'avance et peut depuis ce matin arborer fièrement le petit être dans ses bras, prénommé Marius. En gros, faire des bébés, c'est trop ché-bran.

-Et puis pour finir, l'œuvre d'un artiste visionnaire en ces temps où Apple renforce de jour en jour son pouvoir obscur sur le monde : celle de Michael Tompert, qui travaille des clichés représentant des produits Apple soumis aux pires outrages (marteau, lance-flamme, gun 33 mm...). C'est beau, et ça donne encore plus envie de faire briller son I-phone avec un petit chiffon.

LIRE LA SUITE
Marine Benoit
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.