• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Les infos inutiles #18

Justin Bieber

Chaque semaine, 5 infos à se refiler entre deux étages.

Des poissons d'avril, des prédictions sur Justin Bieber et des petites filles qui groovent. L'ambiance est régressive cette semaine.

Comme c'est le 1er avril, et qu'au 1er avril certains jouent aux petits coquins, on vous a concocté un petit top de nos articles-canulars préférés publiés sur les sites d'informations.

-Quatrième dauphin :"Kate Middleton renonce à son mariage avec le prince William", sur Yahoo News. Audacieux à un mois du mariage du couple princier.
-Troisième dauphin : "Le CSA veut une journée sans Johnny", sur le site du quotidien La Croix. Dommage que cette nouvelle n'ait été qu'une blague. Mais elle était bonne.
-Deuxième dauphin : "Eric Zemmour devient chroniqueur chez Rue89", sur les Inrocks.com. Eheheh.
-Mister 1er avril 2011 : "Obama confie à Sarkozy avoir les preuves de l'existence des extra-terrestres", sur Le Point.fr. Bon bah on a trouvé ça hyper drôle.
Sinon, et ça ce n'est pas une blague, le magazine américain Vanity Fair a lancé un grand sondage sur Justin Bieber auprès de 11 000 personnes paru dans son dernier numéro. Ce qu'il en ressort : Justin Bieber aura carrément mal tourné quand il aura 30 ans. Pour la majorité d’entre eux, soit 30% du panel, Justin Bieber entrera en cure de désintox à cet âge là et sera devenu gros. C'est ce qu'on appelle être visionnaires.

Autrement on a fait la connaissance d'une petite fille qui ADORE le hip-hop.

C'est l'heure du sujet régional ! À Neuville-en-Ferrain, dans le Nord, un buste de Marianne qui trônait dans la salle des mariages de la mairie a été banni pour cause de "trop forte poitrine". C'est sûr que ça devait être un peu déconcentrant pour le maire (et le marié).

Animaux du soir bonsoir. Et aujourd'hui, on a très envie de vous présenter cet écureuil monomaniaque avec les mouchoirs en papier, ce chien-saucisson et surtout, ce taxi-driver-dog :
 

LIRE LA SUITE
Marine Benoit
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.