• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Les infos inutiles #17

Mark Zuckerberg

Chaque semaine, 5 infos à se refiler entre deux étages.

Des déclarations d'amour, des couples tout nus et des duos au piano. On sent que c'est le printemps, cette semaine.

On commence les news avec cette info de la plus haute importance : Mark Zuckerberg est officiellement "in relationship" sur Facebook. On vous entend d'ici : "Avec qui ? Avec qui ?". Eh bien avec Priscilla Chan petites curieuses, qui est sa petite amie depuis Harvard. Apparemment, le créateur de Facebook se lâche depuis quelques semaines. Après avoir longtemps verrouillé toutes ses infos personnelles, il met aussi désormais en scène la vie de son nouveau chien, Beast, à qui il a tout spécialement créé une page Facebook et sur laquelle on peut lire les pensées du toutou : "Je viens de faire une crotte et Mark Zuckerberg a dû la ramasser. C'était génial". On a trop hâte de voir les photos de soirées où il est ivre mort (pas le chien, Mark).

Tant qu'on parle d'amour, en Floride, une femme de 92 ans a tiré sur son voisin (de 37 ans son cadet) parce qu'il ne voulait pas l'embrasser. Après une première tentative ratée pour obtenir de ce monsieur un langoureux baiser, la nonagénaire, vexée, est rentrée chez elle pour prendre son semi-automatique. Puisque l'homme n'a pas été touché, on trouve ça un peu drôle quand même.

Sinon dans l'Aude, il paraît qu'un couple fait son plein d'essence tout nu. Les exhibos ont été repérés à la pompe d'une station essence, en plein milieu de l'après-midi, sans même porter un slip. "Cette dame se faisait peloter au vu et au su de tout le monde. Les caissières qui étaient présentes ont été quelque peu stupéfaites. On voit vraiment de tout ces temps-ci", a déclaré le chef de l'établissement au quotidien Le Midi Libre. Oh ça va, si on peut même plus rigoler...

Et dans le genre "je prends des risques", un homme de 31 ans qui passait son permis de conduire jeudi dernier s'est pointé à l'examen avec 1,2g d’alcool par litre de sang. Pas la peine de préciser que ce jeune fou a été recalé (et qu'il encourt une amende de 4500 € et une peine de 2 ans de prison).

Et voici le moment que vous attendez toutes : les news animales de la semaine. Aujourd'hui, on vous présente des "piano dogs", puisque cet instrument semble très en vogue en ce moment sur le Web.
Voici un fantastique duo de golden retrievers et un soliste de génie qui en plus pousse la chansonnette en même temps  :
 

LIRE LA SUITE
Marine Benoit
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.