• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Les infos inutiles #16

Carotte

Chaque semaine, 5 infos à se refiler entre deux étages.

Des adolescents qui frappent fort, des légumes géants et une affaire de Graal. Beaucoup de choses mystiques cette semaine.

On commence le debrief dans une ambiance très prépubaire, avec ces 2 ados devenus stars du web cette semaine. Il y a d'abord Casey Heynes, un jeune australien martyrisé par ses camarades de classe depuis des années et qui compte désormais des milliers de fans sur internet. Son exploit ? Avoir enfin mis une grosse raclée à l'un des petits caïd qui lui cherchait régulièrement des noises à la sortie de l'école. Magnifique prise, jeune homme.
Voir la vidéo dans Les 5 vidéos qu'il fallait voir cette semaine.

Nous avons ensuite pu faire la connaissance de Rebecca Black, une fifille à son papa qui grâce à ses généreux géniteurs a pu réaliser son rêve : devenir une pop star, une sorte de pendant féminin de Justin Bieber (et accessoirement devenir la fille la plus populaire de son lycée américain). Produite par Ark Music Factory, une petite maison de production spécialisée dans le lancement de star "clé en main" (c'est à dire qu'en échange d'une grosse somme, n'importe quel ado peut enregistrer un morceau écrit spécialement pour lui et tourner un clip niais), Rebecca est donc devenue la nouvelle attraction du Net avec sa remarquable chanson Friday, qui dit, en gros, qu'"aujourd’hui on est vendredi, que demain c’est samedi, et que dimanche arrive ensuite. Je ne veux pas que le week-end se finisse yeah yeah".Malheureusement, bien que son clip ait déjà récolté près de 6 millions de vues, la pauvre enfant est devenue la risée du monde entier. En même temps, on comprend pourquoi.

Passons aux choses sérieuses. Medhi Daho, jardinier à Spay dans la Sarthe, vient de retirer de son potager une carotte de 4,250 kilos, battant ainsil’actuel record d’Europe de la carotte géante, jusqu'alors détenu par un Anglais avec 3,320 kilos. Rappelons que Medhi, passionné de légumes géants, avait déjà fait des prouesses l'année dernière avec son potiron de 800 kg et d'1m70 sur 1m60.

Sinon, un Suisse de 61 ans a été condamné à 3 ans de prison (dont la moitié avec sursis) pour avoir tenté de vendre un faux Saint-Graal. Après avoir acheté au prix de 300000 €un objet en or de 11 kilos découvert dans un lac bavarois, il a essayé de refiler le truc à plusieurs intéressés contre 80 millions d'euros en leur soutenant que c'était bel et bien le Saint-Graal. Au final, il a tout de même récupéré la modique somme de 8 millions d'euros, qui lui a servi à monter deux entreprises et à se verser un salaire de 19 000 € chaque mois. Nous on vous l'annonce tout de suite : à la rédaction, on a une pied de yéti congelé qu'on peut céder à un prix d'ami.

Il est temps d'aller prendre des news des animaux craquinounets du Web de cette semaine. Bonne nouvelle, il y en a 4. Il y bien sur eu le chat-qui-mange-debout (évidemment puisque son horrible maître lui tient sa gamelle à 30 cm du sol). Puis Big Splash, le chien le plus cher du monde, un dogue rouge du Tibet qui s'est vendu en Chine 1,5 millions de dollars pour la pureté de sa race et sa grande valeur dans le pays, et enfin Boo, le petit pomeranian le plus mignon du monde devenu la nouvelle mascotte de Facebook.
 



Et retrouvez désormais chaque vendredi Les 5 vidéos qu'il fallait voir cette semaine sur le Glamour.com.

LIRE LA SUITE
Marine Benoit
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.