• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Les infos inutiles #14

Pigeon

Chaque semaine, 5 infos à se refiler entre deux étages.

Une armée de nains de jardin et de pigeons cette semaine. De quoi se sentir en sécurité.

Alerte info : on a retrouvé la planque des nains de jardins libérés par le FLNJ (Front de Libération des Nains de Jardin), ce groupuscule révolutionnaire créé en 1996 par des militants pour la remise en liberté de tous les nains du pays. Les petits coquins étaient cachés dans le hangar d'une maison près d'Alençon (Orne) et ont été découvert par la nouvelle propriétaire. Tous les nains attendent désormais que leurs propriétaires viennent les récupérer au poste. Ainsi s'achève votre cavale, les enfants.

La semaine dernière, les Britanniques ont fait parler d'eux. Bon eh bien cette semaine, ils continuent. Il paraît qu'un quart d'entre eux affirme avoir déjà vu un fantôme. La TE-HON.

Autrement y'a une fille super maligne qui vend toutes les affaires que son ex infidèle a laissé trainé chez elle sur internet. Okay, jusque là, rien de fou, sauf que la demoiselle expose les vêtements à moitié nue afin de créer le buzz et de s'en débarrasser le plus vite possible. En seulement quelques jours, elle a déjà obtenu près d'un millier de dollars. Si vous voulez vous rincez l'oeil petites perverses, c'est ici, sur son site de vente perso .
 

Les Chinois récidivent en matière de politique animale. Après avoir adopté la législation du chien unique à Shanghai, le gouvernement a décidé de former une armée de pigeons voyageurs. 10 000 pigeons vont ainsi être formés pour assurer la transmission de messages en cas rupture des services de communication et pourraient aussi être envoyés sur différents fronts en cas de conflit. S'il vous plait M. Sarkozy, on veut les mêmes en France !

Sinon on a trouvé un chat de la semaine génial et très fatigué. Lui :
 

LIRE LA SUITE
Marine Benoit
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.