• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Les infos inutiles #13

Chat jaloux

5 infos à se refiler entre deux étages.

Les Anglais ont envahi les news d'ascenseur cette semaine.

Vous avez aimé Le Discours d'un roi, ce film anglais sur l'histoire d'un monarque bègue (Colin Firth) dans l'Angleterre des années 30 ? Vous l'avez trouvé sympa, le cabinet de consultation joliment défraîchi de son orthophoniste (Geoffrey Rush)? Bon, eh bien, en vrai, c'est un décor de porno gay.

Direction la Chine avec cette triste information : après les enfants, les Chinois devront désormais faire face à la politique du chien unique. A partir du 15 mai, face à l'inflation du nombre d'animaux domestiques à Shanghai, les canins de toute la mégalopole n'auront donc plus aucun espoir d'avoir un jour un petit frère ou une petite sœur. Tristesse.

Sinon, en Inde, y'a un type qui a 39 femmes, 94 enfants et 33 petits-enfants. Bon, en même temps, ça arrive ce genre de choses. Mais là, l'info, c'est que tout ce petit monde vit dans la même maison. Ca fait donc 167 bouches à nourrir. Chaque jour, ils consomment d'ailleurs environ 91 kg de riz et 57 kg de pommes de terre."Il m'est arrivé d'épouser dix femmes en une année", explique Ziona Chana. "Aujourd'hui encore, je suis prêt à agrandir ma famille et je veux saisir chaque occasion de me marier". La secte Chana autorise la polygamie et pense diriger très prochainement le monde aux côtés du Christ.

Cette semaine, ce n'est pas d'un chat dont il est question, mais de deux. Smokey, une British Shorthair de Grande-Bretagne (encore), ronronne aussi fort qu'un moteur de Boeing 737 à l'atterrissage, et produit donc un son de 80 décibels. Un chat normal atteint en moyenne les 25 décibels. Ses maîtres avouent que lorsqu'elle se met à ronronner, il est quasiment impossible de suivre une conversation à proximité. On veut le même.

Bon, d'accord, l'histoire de l'autre chat n'est pas vraiment réelle. Mais on a tellement adoré le concept qu'il a entièrement sa place dans les news cette semaine. Voici pourquoi 45% de femmes de 25-35 ans sont célibataires en Grande-Bretagne (encore encore).
 

LIRE LA SUITE
Marine Benoit
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.