• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Les infos inutiles #12

Crâne

5 infos à se refiler entre deux étages.

Des incrustes aux mariages, des couteaux dans le crâne et des chats cleptomanes. La délinquance augmente, cette semaine.

Panique sur les réseaux sociaux cette nuit : Jean Dujardin est mort. Ah non en fait, sauf que le site communautaire LePost.fr (du groupe Le Monde...) l'a annoncé dramatiquement en fin de soirée dans un article titré "Jean Dujardin s'est éteint". En quelques minutes, le sujet "Jean Dujardin" est devenu « trending topic mondial » sur Twitter, autrement dit sujet de discussion dans le top des requêtes mondiales. Du coup, panique en Amérique : "Who is this fu... Jean Dujardin ?! ". A l'origine de la rumeur, une bande d'ados du forum 15-18 ans du site jeudxvidéos.com qui s'ennuyaient ferme et qui avaient déjà exécuté l'acteur-Texas-ranger Chuck Norris récemment. Assassins.

Encore une grève de la faim. Pour quoi encore, une augmentation de salaire ? Une remise de peine ? Un symbole de liberté politique ? Pas du tout mes petits amis, Estibalis Chavez, une jeune Mexicaine, a décidé de ne plus avaler un petit pois tant qu'elle ne recevra pas son invitation au mariage du prince William et de sa fiancée Kate Middleton. Fan de la famille royale britannique, elle a donc planté sa tente devant l'ambassade du Royaume-Uni dans l'attente d'une ouverture. Courage Estibalis, on est avec toi.

Autrement y'a un homme très migraineux qui a découvert qu'il avait un couteau de 10 cm planté dans son cerveau. Ce Chinois s'était fait agresser en 2006. Apparemment, la lame avait échappé à tout le monde lors de sa première visite à l'hôpital. En même temps, quel médecin aurait fait passer un scanner à un homme qui revenait de recevoir un coup de couteau dans le crâne. Pas évident à deviner, quand même.

Chat du jour bonjour. Cette fois, il est question d'un adorable matou cleptomane qui va choper les soutifs et les dinosaures en plastique de ses voisins pour les rapporter à sa maitresse comme preuve d'amour. En trois ans, Dusty a volé pas moins de 600 objets dans ce pâté de maison de San Mateo, en Californie. Régulièrement, les habitants viennent récupérer leurs effets personnels chez cette habitante qui connait donc la taille de sous-vêtements  de tout le quartier.
 


Et dans le genre preuve d'amour, un homme fiancé à sa compagne depuis dix ans lui a fait savoir qu'il voudrait bien l'épouser seulement si elle réunit un million de fans sur Facebook. La potentielle future mariée a donc créé un groupe intitulé "I Need 1 Million People To Join For Paul To Marry Me C'mon Guys Help Me" ("J'ai besoin qu'un million de personnes rejoignent le groupe pour que Paul m'épouse, aidez moi !"). Quand à son potentiel futur mari, il s'est exprimé dans les colonnes du Daily Mail :"Elle veut la date du 11/11/11. C'est la date limite qu'elle a en tête, mais cela dépendra de combien de personnes elle a dans son groupe. Même son père n'a pas encore rejoint le groupe. Il doit être de mon côté". TROP mignon.

LIRE LA SUITE
Marine Benoit
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.