• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Les infos inutiles #11

sushis

5 infos à se refiler entre deux étages.

Fringale nocturne
La nuit se meure peut-être à Paris, mais en Afrique du Sud elle est menacée aussi. Le milliardaire Kenny Kunene, ancien détenu qui a fait fortune dans les mines et le secteur du divertissement, s'est fait encore une  fois remarquer  par les autorités lors d'une de ses gargantuesques fêtes. Cette fois, il a dépassé les bornes samedi, pour le lancement d'un night-club, en servant des sushis sur les corps dénudés de jolies mannequins blanches. Kunene, qui a d'abord tenté de se défendre en invoquant l'appartheid, disant qu'il n'était alors pas plus libre à présent, a ensuite fait un mea culpa public lorsque le Congrès National Africain (ancien mouvement de lutte anti-apartheid) a déclaré :"Servir des sushis sur le corps de femmes est un acte anti-ANC et anti-révolutionnaire." Ce qui est drôle, c'est que dans l'histoire, absolument personne ne parle de sexisme, ou encore de femme-objet. Peut-être que les sushis étaient vraiment bons, après tout.

Adieu Dodo
Le site Neatorma recense 7 espèces exterminées par l'Homme, en images. L'auteur de l'article, dégouté lorsqu'enfant il avait compris que le Dodo avait été exterminé par l'humanité, revient donc sur sept espèces à connaître... Bien qu'on n'en croisera plus jamais. Tristesse.

Gaga des Strokes ?
Deux nouveaux single à suivre cette semaine : celui tant attendu de Lady Gaga, et celui non pas moins désiré des Strokes.  Comme souvent avec Lady Gaga, au départ on déteste son single Born This Way, sans se rendre compte qu'on va l'entendre non-stop pour les 6 prochaines semaines. Et qu'on finira non seulement par le tolérer, mais l'aimer, et danser dessus. Dommage. Pour les Strokes, Under Cover Of Darkness, la musique sonne très tube rock d'ado. On vous laisse juger par vous-même, puisque le single est en téléchargement gratuit pendant 48h.

 

Une desperate housewive à Paris
Après Susan qui, dans la dernière saison de Desperate Housewive, gagne de l'argent en faisant le ménage en petite tenue sur webcam, voici venue l'heure pour les françaises de pouvoir en faire de même. Ainsi, la boite Sensual clean service propose des "Lady Clean". Si souvent dans les séries la vie semble plus romanesque, , c'est Sensual clean service qui a dépassé les frontières de la fiction en proposant des "Lady Clean" à domicile. Pas derrière un écran donc. La maire de Vénissieux, Michèle Picard, se dit scandalisée par l'implantation à Lyon de cette entreprise "sexiste", qui allèche le client avec un message bien ambigu : “La lady clean réalise le ménage ainsi que tout ce dont les clients auraient besoin.” L'entreprise, déjà présente à Paris, Lille, et Montpellier, ne semble pas s'en soucier. La maire alors se contente de citer Marx (ce que l'on fait souvent lorsqu'on perd la main dans un débat) Le degré d’émancipation de la femme est la première mesure d’émancipation de la société”. Oui.

SM ou super malsain
Le dernier clip de Rihanna s'est fait censuré dans 11 pays. SM fluo, avec comme guest-chien Perez Hilton, la vidéo choque. La rédaction quant à elle est divisée : il y a les contre, "c'est totalement naze", et les pour, "c'est tellement avant-gardiste qu'on le comprendra dans 20 ans." Un clip visonnaire à revisionner, alors.


Et exclu, le dernier scoop d'avant le week-end : Moubarak démisionne !

 

 

LIRE LA SUITE
Bethsabée Krivoshey
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.