Le meilleur du snacking de la semaine #12

Pour un week-end en beauté, on revient sur les liens incontournables du snacking web de cette semaine... Le principe, c'est le clic !

jon rafman
© Google Maps / Jon Rafman -

Cette semaine, le snacking Glamour contenait de nombreux liens plus absurdes les uns que les autres : on pense au Tumblr Poulet Frottis, où l’on peut voir une "Huit Nez Houston" loin d’être enterrée. Mais ce n’est pas tout en matière de choc visuel : on a pu apprécier du porno géométrique hypnotisant et des stars qui se tripotaient sans vergogne les fesses. En matière d’actualité, certains titres ne sont pas à une absurdité près non plus, surtout lorsque ça concerne le sujet houleux de Fukushima, ce qui nous fait penser que dans la vie, on ne peut que compter sur la mignonnerie des paresseux, ou presque.

Enfin, cette semaine a aussi cristallisé des fantasmes, comme le buzz des photos de Poutine sous les barreaux,  la possibilité d’écouter le son des arbres ou encore l’étrange beauté des meilleures photos de Google Maps sélectionnées par Jon Rafman. De quoi nous laisser rêveuses… Sur ce, bon week-end !