• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

10 vidéos qu'il fallait voir cette semaine

Lars von Trier

Au programme : DSK, évidemment, un joli défilé de gamelles et un hamster qui marche sur les murs.



Liberté très surveillée
L'affaire qui a ébranlé le monde entier est loin d'être terminée. Hier, Dominique Strauss-Kahn s'est vu libéré contre une caution d'un million de dollars jusqu'au 6 juin prochain au moins. Il devra néanmoins rester dans l'appartement qu'a loué pour lui sa femme Anne Sinclair dans l'Upper East Side, porter constamment un bracelet électronique et supporter la présence d'un gardien armé en permanence à ses côtés.



Attention, sol glissant
C'est surtout à un défilé de gamelles qu'ont eu droit les invités du défilé organisé chaque année par la top Naomi Campbell à Cannes dans le but de soutenir une association. On peut dire que ça a détendu l'ambiance.



Mc Glauque
Un petit record dont la France n'aurait pas pu se passer...



Quand la provoc' va trop loin
Lars von Trier, venu présenter son film en compétition au Festival Melancholia, aurait mieux fait de rester coucher ce jour-là. Après avoir déclaré qu'il éprouvait "de la sympathie pour Hitler" et qu'il "le comprenait", le réalisateur danois s'est vu déclaré persona non grata sur la Croisette. Des propos qui visiblement ont mis très mal à l'aise l'actrice Kirsten Dunst, juste à ses côtés à cette fameuse conférence de presse.

La reconstitution 3D du "scandale DSK"
N'hésitant pas à donner dans le sensationnalisme (et le ridicule), le quotidien chinois Apple Daily a réalisé dans la foulée une reconstitution 3D de la supposée aggression de la femme de chambre par DSK. Et la présomption d'innocence dans tout ça ?



Spider hamster
On ne savait pas que les hamsters pouvaient grimper aux murs. Désormais, on en a la preuve.

La planète des stars
Le petit singe du nouveau Very Bad Trip (The Hangover) n'a pas été exempté de promo. C'est donc tout naturellement et avec beaucoup de professionnalisme qu'il pose en robe de gala pour les photographes. Même si on trouve la démarche des producteurs relativement stupide et cruelle, on ne peut pas s'empêcher de le trouver trop mignon.



Le clip féministe de Beyoncé
Même si elle a l'habitude de shaker son booty pour le plaisir des hommes, notre beyoncé (inter)nationale n'en a pas pour autant oublié ses principes féministes. Pour preuve, le clip de son nouveau single Run the world (Girls). Girl power.



L'homme poisson
Quand un humain se prend pour un poisson, ça donne ça. Flippant.



L'effet coca-mentos
On s'est toutes déjà demandées si la fameuse légende du "Coca-mentos"- qui prétend que le contact entre les deux produits provoque une réaction chimique de fou -était vraie. Bon bah, elle est vraie.

LIRE LA SUITE
Marine Benoit
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.