• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

5 vidéos qu'il fallait voir cette semaine

justice

Cette semaine, 1000 femmes se font peloter les seins tandis que Rafael Nadal disparaît sous une table.

Justice - Audio Video Disco
Le nouveau clip de Justice est sorti. Le duo électro français, habitué à créer des polémiques à chaque nouvelle vidéo, a cette fois évité violence et autres extrêmes. Du coup, pour une fois, on ne fait qu'écouter la chanson... Alors, tube?

Voir la vidéo sur Dailymotion.

La crampe
Le n°2 mondial, Rafael Nadal a été victime d’un étrange malaise en conférence de presse. Le plus choquant reste qu’aucun journaliste n’a réagi en le voyant grimacer et glisser peu à peu de son siège pour finir sous la table. Ce que l’on a d’abord pris pour un malaise était en fait une violente crampe à la jambe droite. Le sportif a pu reprendre les interviews quelques minutes après.

Voir le lien sur Youtube.

La revanche de Batman
Le Planking
, cette « discipline » mondiale qui consiste à se prendre en photo dans des endroits absurdes en train de faire la planche, est en passe de devenir complètement hasbeen. En effet, des groupes de batmanning commencent à se répandre un peu partout. Mais une question nous turlupine : comment on redescend ?

Voir la vidéo sur Youtube.

Bunga bunga en Russie ?
L’acteur russe Sam Nickel soutient Vladimir Poutine. Bon... C’est pourquoi il a voulu accumuler l’énergie de mille paires de seins pour la transmettre à son idole politique en lui serrant la main. On hésite entre admirer ou déplorer l’exploit…

Voir la vidéo sur Youtube.

La Vogue Fashion Night
Hier la Vogue Fashion Night se déroulait avenue Montaigne, rue François 1er et avenue George V de 18h à 22h. Trois équipes de rédactrices de Vogue et Vogue.fr ont silloné les boutiques pour nous faire découvrir les animations surprises et interviewer les créateurs. Revivez le live de cet événement en vogue, 100% glamour.

Voir la vidéo sur Vogue.fr.

LIRE LA SUITE
Victoria Cassagnaud et Bethsabée Krivoshey
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.