• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

5 vidéos qu'il fallait voir cette semaine

vidéos

Cette fois, DSK prend la parole tandis qu'une journaliste joue la femme invisble et que Charlotte Gainsbourg nous fait une choré dans son nouveau clip.

Quand Eric Judor détourne une pub Canal +
A la rentrée, Canal + diffusera une nouvelle série, Platane, dont le scénariste n’est autre qu'Eric Judor du duo comique Eric et Ramzy. Pour annoncer l'évènement, Canal + a eu la bonne idée de parodier une de ses propres pubs. Le résultat est tout simplement drôle.

 

Heureusement, Ikéa est
Parce qu'une chambre est bien plus qu'un endroit dormir, Ikea vient de lancer au Royaume-Uni une campagne intitulée "Happy in bed". Voici la deuxième publicité issue de cette campagne. Au programme : une bataille d'oreillers géante entre un couple, qui finira en bataille d'objets en tout genre.
 

Affaire DSK, suite et fin ?
Le juge américain Michael Obus ayant décidé de prononcer un non-lieu en faveur de DSK, celui-ci a quitté le tribunal en homme libre. Il s'est adressé aux journalistes pour la première fois. L'air calme et confiant, il a surtout évoqué son grand soulagement et a remercié ses proches.
 

La femme invisible
Lara Spencer, journaliste pour ABC News a pensé qu'il était intéressant d'assortir son chemisier au fond vert présent sur son plateau télé. Erreur. L'effet est aussi fou que drôle : son corps devient invisible à l'antenne, laissant son cou et sa tête flotter dans les airs.
 



Charlotte Gainsbourg en girls band
Voici le dernier clip de Charlotte Gainsbourg, Terrible Angels. Vous allez en rester baba.

LIRE LA SUITE
Marion Bungert et Bethsabée Krivoshey
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.