• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

5 vidéos qu'il fallait voir cette semaine

Twins

Au programme : des jumeaux qui communiquent dans un langage intergalactique, des hommes-araignées et Britney Spears aux toilettes (ou presque).



Le buzz de la semaine (la vidéo a été vue plus de 6 millions de fois), ce sont ces jumeaux en couche culotte de 18 mois en plein débat dans la cuisine. Sam et Ren ont suscité l'intérêt des médias, puisque la chaîne ABC News a interrogé des spécialistes du langage sur leur échange mouvementé. Apparemment, les frères parlaient dans une langue bien à eux, et s'enflammaient surtout à propos d'une chaussette.

Pour plus d'infos, voici le blog que leur a consacré leur mère : twinmamarama.com.



Vous vous souvenez de Jackass, cette émission de télé où des types légèrement tarés se lançaient des défis tous plus immondes les uns que les autres ? Eh bien depuis quelques jours, une vidéo tirée des scènes coupées de Jackass 3D circule sur le Web. On peut y voir la pop star Britney Spears, guest star de cet opus, se faire enfermer dans des toilettes chimiques accrochés à deux élastiques. Comme on a pas trop envie de d'écrire la suite, on vous laisse regarder...



Après la Tour Eiffel, la Tour Montparnasse ou encore les Twins Tower de New-York, le Spiderman français, Alain Robert, s'est attaqué à la plus haute tour du monde, la tour Burj Khalifa à Dubaï, haute de 828 mètres. Durée de l'ascension : 6 heures. Un beau spectacle.



Décidément, les frangins ont la côte cette semaine. Jesse et Brandon Koczon, 4 ans, à l'arrière de la voiture de leur parents, discutent politique. Sujet sensible apparemment, puisque l'un d'entre eux semble très déçu d'être trop petit pour être le gouverneur du New Jersey. Chou.



Le Front National continue à faire du bruit. Cette semaine, un audio (et non pas une vidéo) très compromettant de Dominique Martin, membre du bureau politique du FN, enregistré lors d'un congrès à Bordeaux en 2007, a été ressorti par le site d'informations Mediapart. On peut l'entendre donner à ses auditeurs des tuyaux pour se faire élire : mieux vaut "être bien bien démago, à mort"  face au "client-électeur" qui ne jurerait que par la surconsommation. Des paroles affligeantes, et surtout terriblement inquiétantes au moment au le Front  National gagne en influence.

LIRE LA SUITE
Marine Benoit
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.