• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

10 vidéos qu'il fallait voir cette semaine

videos cover

Cette semaine, on fond pour un chaton, on danse partout et Obama se tape la honte du siècle.

We don't need no education...
Le tout récent clip de Is Tropical avec leur single The Greeks, réalisé par Mégaforce frappe fort avec une guerre des boutons moderne.

Sur la route de Memphis
Au zoo de Memphis, des visiteurs ont pu assister en direct à l'accouchement d'une girafe. Ok, c'est pas très glamour, mais ça reste vraiment fascinant.

Le chat de la semaine
On détient un record de taux de kawaï sur une même vidéo. Mise en ligne hier, c'est déjà un must sur Twitter et elle a déjà plus de 700 000 vues sur Youtube. C'est ce qu'on appelle un buzz.

Comment définitivement changer sa vie
Ca a l'air de rien comme ça, mais Terry Moore nous livre un grand scoop lors de son passage à la conférence TED : on fait tous nos lacets à l'envers. La preuve en image pour une grande démonstration et une leçon de sagesse.

Du buzz
Pour son sponsor Mercedes, Federer s'entraîne à rayer la merco flambante neuve de son entraîneur. Une pub virale plutôt réussie.

Laissez-moi danser
Pour la sortie de son album All Day, Girl Talk prépare le plus long clip de l'histoire : 71 minutes pour couvrir l'album au complet. Voici un aperçu du beau projet de Girl Walk / All Day.

Bloody limo
Barack Obama s'est affiché lors de son voyage en Irlande : l'homme le plus puissant du monde, celui qui a tué Obama, reste coincé sur un petit trottoir. Tristesse.

Synchro au bureau
La vidéo date, mais elle mérite le coup d'oeil : voici comment les fonctionnaires russes occupent leurs 35 heures.

On ose ?
Osez le féminisme ! lance sa nouvelle campagne : Osez le clito ! Avec une vidéo virale plutôt surprenante...

Champion du monde
Encore un enfant, de Taïwan cette fois, qui nous fait amèrement repenser aux activités stériles qu'on faisait nous, à 8 ans.

LIRE LA SUITE
Bethsabée Krivoshey
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.