• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

10 vidéos qu'il fallait voir cette semaine

Lucienne

Cette semaine, Lady Gaga qui pleure, un bébé futur champion de basket-ball et une chèvre en featuring avec un rappeur..


 

Beyoncé n’hésite pas à shake son booty.  Dans le cadre d’une campagne de prévention lancée par Michelle Obama afin de lutter contre l’obésité et inciter les jeunes Américains à manger sainement, la chanteuse n’a pas hésité à se mettre en scène dans clip où on la voit danser dans une cantine avec des ados. Ca a quand même plus de gueule que notre « Manger, Bouger », non ?

Dans un documentaire qui sera bientôt diffusé sur HBO, Lady Gaga exprime ses inquiétudes, ses doutes, avant de se mettre à pleurer. Un grand mélodrame.

En voilà une idée qu’elle est bonne. Pour créer le buzz autour de sa bière, une célèbre marque américaine a inventé un nouveau jeu : le poolball, du billard qui se joue à taille humaine sur terrain avec des ballons de foot à la place des boules. Débile certes, mais en voyant la vidéo, on est plus d’un à vouloir essayer.

On sait que Thierry Ardisson aime bien dézinguer de temps en temps un de ses confrères.  Alors quand il allume Cauet, personne n’est vraiment surpris. Oui mais voilà, l’ancien trublion de TF1 apprécie moyennement et tente de contacter l’homme en noir lors de son émission en direct sur NRJ. Une guerre inter-animateurs est-elle en train de naître ?



George Watsky est une star du web depuis qu’il a posté des vidéos de lui en train de rapper avec un flow incroyablement rapide. Cette semaine, l’ado américain revient avec un nouveau morceau accompagné de sa chèvre.

Les dossiers finissent toujours par sortir. Cette vidéo, où l’on voit le président russe Dimitri Medvedev, se déhancher sur "American Boy" (non pas la version de Kanye, restons sérieux) a été prise l’année dernière mais ne circule sur la toile que depuis quelques jours. Qui a dit que les Russes étaient austères ?



Connue pour ses apparitions dans "Le Petit Journal" de Yann Barthès, Lucienne s’est transformée cette fois en pro du web afin de donner un coup de main à son petit-fils qui n’arrive pas à optimiser son blog.

Les chiens ne sont définitivement pas fait pour porter des chaussures.

Cela aurait dommage d'attaquer le week-end sans une vidéo avec un animal trop mignon. Ici, c'est un petit lionceau qui peine à s'endormir alors que tous ses copains ont déjà rejoint les bras de morphée. Mais le dresseur a trouvé la parade.

 
A seulement 2 ans, ce bébé enchaîne les paniers à la manière d’un pro. Allez un peu de patience, dans une vingtaine d’années, on pourra le voir évoluer sur les parquets de NBA… ou pas.
LIRE LA SUITE
Sarah Duverger
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.