• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

10 vidéos qu'il fallait voir cette semaine

Lady Gaga

Au programme : un poisson rouge géant, un cadavre d'extraterrestre et des journalistes un peu mythos.

Alerte, Lady Gaga s'est encore tollée en plein concert cette semaine. La chute est tout aussi spectaculaire et ridicule que les autres, et nous fait surtout toujours autant marrer. En espérant qu'elle ne s'est pas fait trop mal, quand même...
 

Bonne pêche cette semaine à Kansas City, aux Etats-Unis, où une famille a eu la surprise de découvrir un poisson rouge géant au bout de sa ligne. A défaut de l'avoir mis dans un aquarium, ils ont finalement relâché la grosse bête, mais ont gagné quelques jours de notoriété sur le Web. Et sinon, c'est bon le poisson rouge ?

De jeunes Russes, Timur Hilall et Kirill Vlasov, ont affirmé avoir trouvé un cadavre d'extraterrestre dans la neige, près de chez eux. Après un flip mondial, 6 millions de vues en 5 jours et une enquête du ministère de l'Intérieur russe, il s'agissait en fait d'un corps fait de mie de pain et de peau de poulet. Cool.



Cette semaine, pas de concurrence pour la vidéo la plus virale puisque bébés et chiens sont réunis dans une même performance. Cette fois, il est question d'un bébé qui se poile avec son chien, qui lui-même se poile avec des bulles de savon. Et comme d'habitude, ça donne une vidéo toute mignonne.
 

Le député européen et conseiller régional de Rhône-Alpes FN Bruno Gollnisch réagissait aujourd'hui en direct sur BFMTV à l’affaire Alexandre Gabriac, ce jeune élu frontiste exclu du parti après la diffusion de photos où il fait le salut nazi. Gollnisch défend le jeune homme, et clame au passage que quand lui est"excité, d’ailleurs, ce n’est pas le bras qui se lève". Classe.



Des soldats basés en Afghanistan nous livrent enfin un lipdub digne de ce nom, avec en bande-son le dernier single de Britney Spears : Hold it against me. Ca fait chaud au coeur.

Cette vidéo choupinette de chat date de 2007 mais vient de ressurgir cette semaine. Et on ne cherchera pas à savoir pourquoi.



Aïe, nouveau soupçon de bidonnage pour TF1. Présenté par Laurence Ferrari mardi soir comme un reportage exclusif des journalistes de TF1 dans l'intimité du pape Benoît XVI, les séquences proposées remontaient en fait à 2007 et étaient filmées par les équipes du Vatican. Sinon nous chez Glamour.com, on a une interview d'Obama.
 

Seconde rencontre historique entre Obama et Zuckerberg : pour l'occasion, Barack devient l'homme qui a réussi à faire mettre un costard-cravate à Mark. C'est pas rien.

Le goût du drame : à l'occasion des Youngs Directors Awards, voici une pub qui en fait une belle démonstration. C'est ce qu'on appelle une sale gosse et un bon spot.

LIRE LA SUITE
Marine Benoit et Bethsabée Krivoshey
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.