• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

10 vidéos qu'il fallait voir cette semaine

Dani Shay

Au programme : Justin Bieber mais pas le vrai, un chien qui prie et Frédéric Lefebvre qui se tape la honte.

Le sosie de Justin Bieber vient de se faire connaitre sur la Toile... et c'est une fille. Dani Shay, 22 ans et (bonne) musicienne depuis 5 ans, ne connaissait apparemment pas l'idole des ados de moins de 13 ans avant de se faire interpeller en pleine rue pour un autographe. Etonnant.



Dernier gros buzz du Web, ce couple d'aigles d'Amérique nichés avec ses deux petits au sommet d'un arbre de 25 mètres de haut dans l'Iowa (Etats-Unis) et filmé 24 heures sur 24 par une caméra dont ils n'ont absolument pas l'air de se soucier. Même s'il ne se passe la plupart du temps pas grand chose, on reste scotchées quelques bonnes minutes.



Après le bébé qui a peur de sa maman qui se mouche, voici le bébé terrorisé par le rire un peu particulier de sa mère. Le pauvre petit ne sait pas trop s'il faut rire ou pleurer. Et on le comprend.

Visionnée près de 200 000 fois, la vidéo du Figaro.fr dans laquelle Frédéric Lefebvre, secrétaire d'Etat au Commerce, parle de son livre préféré au journaliste : Zadig & Voltaire (comprendre Zadig DE Voltaire, et non la marque de vêtements). On est très très mal à l'aise pour lui.

Pas une sélection de vidéos sans un chien qui fait des trucs d'humain. Bon bah là, le chien a appris à prier avant de jeter sur sa gamelle.



Avec son physique d’adolescent et son côté introverti, le joueur de foot Hugo Lloris n’a rien d’un leader charismatique. Mais les apparences sont parfois trompeuses. La preuve avec ces images captées par Canal + après le match nul (2-2) de Lyon face à Nice. On y voit le gardien des Bleus invectiver ses partenaires dans les vestiaires après avoir concédé deux buts dans les arrêts de jeu. Avec en bonus track, l'altercation entre Jean-Michel Aulas et un entraîneur-adjoint de Nice.

La bomba latina Eva Longoria était cette semaine l’invitée de David Letterman qui a du être ravi de recevoir une créature si sexy en mini short. A la vue de cette vidéo, une seule question se pose : pourquoi tu l’as trompée Tony ?

Le trublion du Net Rémi Gaillard, qui est devenu n’importe qui en faisant n’importe quoi, a profité de son passage sur Canal J pour faire le buzz une nouvelle fois. Le genre de mecs qu'on hésite à inviter chez toi pour une soirée.

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

Pour faire "djeun’s", Martine Aubry n’a pas hésité à citer du Kool Shen cette semaine. Le problème, c’est que la dirigeante socialiste est incapable de citer un de ses morceaux et se ridiculise en répétant mal ce qu’on lui souffle. Décidément, rap et politique ne font pas bon ménage.
 

Cool, un nouveau labsus sexuel de Rachida Dati !

LIRE LA SUITE
Valentin Marcinkowski et Marine Benoit
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.