• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

10 vidéos qu'il fallait voir cette semaine

Rebecca Black

Au programme : un chien qui a honte, un Chirac qui drague, et un boa vénère.

Comme d'hab', les animaux de compagnie sont les vedettes de la Toile cette semaine. Depuis son ajout sur YouTube début mars, la vidéo du "guilty dog", un labrador qui se sert dans les placards de la cuisine en douce et qui fait une tête de coupable adorable quand son maître le démasque, a été vue plus de 4 millions de fois.
 



Deux semaines après le séisme, une caméra pénètre à l'intérieur de la centrale de Fukushima. Des images qui font froid dans le dos.
 

Comme prévu, des dizaines de détournements du clip de Rebecca Black -cette ado américaine qui a fait le buzz avec sa chanson Friday la semaine dernière -ont été postés ces jours-ci sur le Web. Notre préféré : ce doublage façon hamster bien poilant.



L'ancien Président de la République Jacques Chirac se fait une nouvelle fois gauler en train de draguer une autre jeune femme que Bernadette. La collaboratrice de François Pinault, "jolie fille", subit elle aussi les clins d'oeil, baisers "à distance" et surnoms coquins ("pupuce") d’un Jacques visiblement toujours au taquet.
 



Des images de l'incendie survenu à l'Elysée Montmartre mardi matin, qui pourrait bien indirectement marquer la fin de la célèbre salle de concerts parisienne, déjà concernée avant le sinistre par une procédure d'éviction.



Ymke Wieringa, candidate de l'édition néerlandaise (Pays-Bas) de Koh-Lanta, vient enquiquiner un boa constrictor qui n'a rien demandé à personne. Bon bah forcément, il la chique, elle chiale, et les autochtones viennent (au bout de 3 minutes) la sauver.  Les autres candidats, pas téméraires pour un sou, courent carrément se réfugier derrière les buissons.
 

Invitée dans l'émission de Michel Denisot mardi dernier, la présidente du Front National Marine Le Pen s'est "un peu" emportée sur le plateau au moment de la diffusion d'un petit reportage. "Ouais Marine, t'as un prénom si tendre, un vrai prénom d'ange, mais dis-moi c'qui te prend ?", disait la rappeuse Diam's. On se le demande.

Le héros de la résistance Jean Moulin apparaît dans un film inédit, tourné par l'instituteur du village de Brou, le 26 juin 1939. Moulin, 39 ans, un képi blanc et un veston croisé, assiste au comice agricole. C'est le seul document connu (à ce jour) où il apparaît en mouvement.

Il est indéniable que ce chien a le rythme dans la peau. Et un nouveau "salsa dog" sur le Web, un !

Une bonne initiative de la part du rockeur le plus aimé des Français : dans cette interview accordée au Parisien, Johnny Hallyday affirme qu'il est "aberrant de voter pour le FN". Une marque d'engagement qui pourra peut-être en influencer plus d'un (ou au moins ses fans ultimes).

LIRE LA SUITE
Thibaud Michalet et Marine Benoit
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.