• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

10 vidéos qu'il fallait voir cette semaine

Rebecca Black

Au programme : une chanteuse boutonneuse, un bébé qui a peur de sa maman et un homme politique qui nous émeut.

Et le gros buzz de cette semaine, c'est Rebecca Black, cette ado dont les parents ont payé une maison de production pour lui concocter une chanson et clip sur-mesure. Ca donne ça, et on comprend pourquoi la demoiselle est devenue la risée du Web.
 

Et voici Emerson, le bébé bipolaire à la fois terrifié et mort de rire quand sa maman se mouche. En une journée, la vidéo a été vue plus de 2 millions de fois.

Benghazi a explosé... de joie, à l'annonce de l’ONU, qui a autorisé la mise en place d’une zone d’exclusion aérienne en Libye, ce qui devrait permettre d’assurer la protection des civils.

Le retour du député PS du Nord Patrick Roy, qui lutte contre un grave cancer, a largement suscité l'émotion de l'Hémisphère et de la Toile cette semaine. Quand la solidarité prend le pas sur les clivages politiques, ça nous met forcément la larmichette à l'oeil.



Casey Heynes, ce jeune australien martyrisé par ses camarades de classe depuis des années, est devenu la star du moment sur le Web depuis qu'il a mis une grosse raclée à l'un des petits caïd qui lui cherchait régulièrement des noises à la sortie de l'école.
 

Vous avez dit androgyne ? On ne va pas vous gâcher la surprise : il faut absolument visionner cette vidéo de la nouvelle star version thaïlandaise en entier : après, on se dit que vraiment, "Thailand's got talent" !

Les relations France-Libye sont chaudes-bouillantes : le fils Kadhafi, Saïf Al-Islam, demande à Sarkozy de désormais rendre l'argent prêté par son dictateur de père pour financer sa campagne présidentielle... Scandale !

Heineken ou le sexisme ordinaire : pour remercier les internautes Facebook qui ont "liké" le groupe Heineken, et pour fêter le million de like, la marque de bière a envoyé des jolies blondes faire des câlins aux alcoolisés du bar du coin.  C'est bien gentil, Heineken, mais les filles aussi boivent de la bière !

Fervent défenseur de la liberté post-soixante-huitarde et de la libération sexuelle, BHL a marqué la semaine en parlant de "blowjobs" (pas la peine de traduire, n'est-ce pas) faits par les gouvernements occidentaux aux dictateurs... Non seulement ça met dans une position délicate l'acte sexuel en question, mais surtout, en terme de métaphores, on a connu des accusations plus habiles. C'est fin, ça se mange sans faim ?

Monsieur Han est un millionnaire chinois qui est vraiment très mécontent de sa Lamborghini Gallardo... Après des mois passés en réparation, toujours mécontent de l'état de la voiture, il a choisi la première journée des consommateurs, à Qingdao, pour marquer le coup. Un bon ramdam négatif sur la place publique, puisqu'il a donc payé des ouvriers pour détruire sa voiture d'une valeur de 200.000 €... Ca fait mal, quand même.

Encore plus d'infos dans Les news d'ascenseur de cette semaine !

LIRE LA SUITE
Marine Benoit et Bethsabée Krivoshey
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.