• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

Ce qu'on ne manquera pas cette semaine

Le concert d Un tramway nommé désir à la Comédie Française L Un tour dans une maison hantée 5

Parce que la rédac' a aussi une vie après Glamour.com, voici le programme de nos sorties des prochains jours.

LIRE LA SUITE
1 /5

Le concert d'Alina Orlova à l'Alhambra

Le concert d

Jess, directeur artistique

"Ce soir, Alina Orlova m’enchantera une nouvelle fois les tympans avec sa voix de cristal. Cette jeune lituanienne de 22 ans sort déjà son 2ème album, Mutabor. Un disque limite trop produit lorsqu’on connait la pureté mélancolique de la voix d’Alina lorsqu'elle est juste accompagnée d’un piano. J’en ai d’avance des frisons de plaisir."

Alina Orlova en concert à l'Alhambra ce soir à 20h. http://www.dailymotion.com/video/

"Et dès vendredi, je vais couvrir le Festival des 3 éléphants à Laval. Au programme, pas mal de têtes d’affiche (The Do, Katerine, Cocoon, Beth Ditto…), quelques perles indie (Suuns, Caribou, Is Tropical...) et des révélations françaises (Lilly Wood & The Prick, Brigitte, Stranded Horse…). Aussi pas mal de concerts prévus dans le vieux Laval (sûrement pour retrouver le charme du somptueux cadre de Lassay-les-Châteaux où avait lieu historiquement le festival) ou sur La Mayenne dans un bateau-concert prévu à cet effet. J’espère bien vous en ramener de belles photos."

Festival des 3 éléphants à Laval, du 20 au 22 mai, http://www.les3elephants.com/.

2 /5

Un tramway nommé désir à la Comédie Française

Un tramway nommé désir à la Comédie Française

Marine, rédactrice

"Mercredi, je vais enfin mettre les pieds à la Comédie Française. Ca fait plusieurs années que j'essaye d'y voir une pièce, mais c'est toujours archi complet. Alors cette fois, j'ai bien pris ma place à l'avance. Je suis super contente d'aller voir ce chef d'œuvre de Tennessee Williams, qui parle de ce que l'homme peut avoir de meilleur et de pire en lui : son penchant pour l'argent, le jeu et l'alcool, mais aussi sa capacité à aimer éperdument autrui. Et revoir un bon classique, ça fait toujours du bien à l'esprit."

Un tramway nommé désir à la Comédie Française, jusqu'au 2 juin, de 10 à 39 €. http://www.comedie-francaise.fr

3 /5

L'expo Jean-Louis Forain au Petit Palais

L

Sarah, stagiaire

"Cette semaine, je vais aller voir l’exposition La comédie parisienne de Jean-Louis Forain au Petit Palais. Ces peintures illustrent des scènes de la vie quotidienne de la Belle Epoque jusqu’aux Années Folles : les bals, l’opéra, les cafés parisiens… C’est une époque qui me fait rêver."

La Comédie Parisienne au Petit Palais jusqu'au 5 juin, avenue Winston Churchill, Paris 8ème, 10 € en plein tarif. http://www.petitpalais.paris.fr

4 /5

Un tour dans une maison hantée

Un tour dans une maison hantée

Nora, rédactrice

"Le Manoir de Paris, c'est le nouveau lieu dont on n'arrête pas d'entendre parler. En gros, c'est une maison hantée dans le 10ème arrondissement de Paris. Le lieu a l'air super beau, je compte y aller par curiosité, et voir si c'est vraiment flippant. J'espère que non, parce que dans le fond je suis une énorme trouillarde, et l'idée de sursauter à cause d'un mort vivant m'excite moyen."

Le Manoir de Paris, du vendredi au dimanche de 15h à 20h. http://lemanoirdeparis.fr/

5 /5

Fast & Furious 5

Fast & Furious 5

Mounira, stagiaire

"Cette semaine, j’ai très envie d’aller voir Fast and Furious 5. J’adore les films d’actions qui mêlent gros cylindres et beaux mecs. Paul Walker et Vin Diesel forment un duo de choc et ils reviennent sur nos écrans pour un dernier coup afin de regagner leur liberté une bonne fois pour toutes. Leurs aventures sont rythmées par une course entre l’agent fédéral Luke Hobbs et le F.B.I. Ce dernier volet promet d’être très excitant !"


En salles depuis le 4 mai.

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.