• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

Ce qu'on ne manquera pas cette semaine

Une pièce de théâtre ovni Le concert d Une virée au festival de Cannes Le Septime 5

Parce que la rédac' a aussi une vie après Glamour.com, voici le programme de nos sorties des prochains jours.

LIRE LA SUITE
1 /5

Une pièce de théâtre ovni

Une pièce de théâtre ovni

Sarah Herz, directrice des activités digitales

"J’ai très envie d’aller voir The Second Woman aux Bouffes du Nord, qui est sans doute le plus joli théâtre de Paris. J’aime le titre de ce spectacle hybride qui trouve sa source dans un film de Cassavetes. Les spectacles-ovnis sont toujours attirants, il paraît même que c’est décoiffant."

The Second Woman, mise en scène de Guillaume Vincent, au theâtre des Bouffes du Nord, jusqu’au 13 mai.

2 /5

Le concert d'Alela Diane à la Cigale

Le concert d

Marine, journaliste

"Ce soir, je vais voir Alela Diane en concert à la Cigale. J'adore cette chanteuse folk qui vient de sortir un nouvel album tout aussi réussi que les précédents et en groupe cette fois, avec Wild Divine. Alors évidemment, je n'y vais pas pour danser mais pour me faire du bien à l'esprit. J'ai aussi hâte de voir ce que ça donne sur scène puisque c'est la première fois que je la verrai. Et je suis quasiment sûre de passer un bon moment."

Alela Diane en concert ce soir à la Cigale, http://www.myspace.com/alelamusic.

3 /5

Une virée au festival de Cannes

Une virée au festival de Cannes

Laurence, responsable éditorial

"Ce week-end, je serai à Cannes avec Vitamin Water qui investit l'hôtel Martinez. Et vendredi, je verrai en exclu un bout du film I don't know how she does it avec Sarah Jessica Parker, Olivia Munn (à ne pas confondre avec Olivier Minne) et Christina Hendrix… qui seront là aussi. Avec un peu de chance, je pourrai dépasser le cercle intime (< 50 cm) de Christina Hendrix et rendre mon mec jaloux jusqu’à la fin de ses jours. Le pied."

4 /5

Le Septime

Le Septime

Nora, journaliste

"Cette semaine, j'ai très envie de tester le restaurant Le Septime. Le resto a ouvert il y a quelques semaines à peine et a déjà la réputation d'être l'une des meilleures tables de Paris. J'y suis entrée l'autre soir pour réserver une table mais c'était déjà complet. La déco à la fois chaleureuse et dépouillée du lieu m'a donné encore plus envie d'y aller, sans parler du fait que le chef est parait-il super cool. Bref, j'y vais !"

Le Septime, 80 rue de Charonne Paris XI.

5 /5

petit-trianon-paris

petit-trianon-paris

Bethsabée, journaliste

"Le programme de la semaine est culinaire, et pour cause : ce soir, je vais tester entre cousins le restaurant du Trianon, le Petit Trianon. Avec une carte élaborée par l'audacieuse Olympe, c'est l'occasion de tester le burger qui a déjà une super réputation, ou goûter les yeux fermés à ce qu'elle nous propose. De plus, son cadre est magnifique. Fermé depuis 20 ans, il a réouvert le 5 mai 2011. J'ai hâte."

Le Petit Trianon, 80 bld de Rochechouart, 75018 Paris - 01 40 98 78 08.

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.