• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

Ce qu'on ne manquera pas cette semaine

Ron Sexsmith à la Maroquinerie Vernissage du concours d Le show inutile de Nora à la Loge OFWGKTA au Social Club 6

Parce que la rédac' a aussi une vie après Glamour.com, voici le programme de nos sorties des prochains jours.

LIRE LA SUITE
1 /6

Ron Sexsmith à la Maroquinerie

Ron Sexsmith à la Maroquinerie

Marine, rédactrice

"Ce soir, je vais à la Maroquinerie voir le concert de Ron Sexsmith, un songwiter canadien de génie admiré par de nombreuses pointures, comme Elvis Costello, Paul McCartney ou les membres de Radiohead. Tout ce qu'il compose est d'une pureté sans pareille, sans jamais non plus tomber dans la simplicité extrême (ce qui n'est pas forcément mal, attention). C'est la première fois que je vais le voir sur scène, et je n'ai absolument pas peur d'être déçue. La Maroquinerie est une super salle et lui, il est trop fort !".

Ron Sexsmith en concert ce soir à la Maroquinerie à 19h30.

2 /6

Vernissage du concours d'illustration Glamour à l'OFR

Vernissage du concours d

Laurence, responsable éditorial

"Mardi soir je ne manquerai pas l’expo des 5 gagnants du concours d’illustration de Glamour.com à la Galerie OFR. Les heureux élus, choisis parmi plus de 1000 participants y auront accroché plusieurs de leurs illustrations. De belles rencontres en perspective."

3 /6

Le show inutile de Nora à la Loge

Le show inutile de Nora à la Loge

Bethsabée, rédactrice

"Mercredi, je vais aller voir Nora, amie et collègue, faire son show à La Loge. C'est pas vraiment un onewoman show, c'est plutôt une fille qui ressemble à nos copines, avec la langue un peu plus pendue quand même, qu'on va voir raconter sa vie et ses névroses. Bon, je lui fais de la pub facile, mais en vrai c 'est la deuxième fois que j'y vais, parce que c'est décalé, drôle, et que c'est la reprise... Avec des nouveaux trucs encore plus drôles, à ce qu'il paraît, et un pot à la fin, parce que c'est la première. Rire et boire, que demande le peuple ?"

Nora, le show inutile, tous les mercredis à 19h00 à La Loge du 04 mai au 29 juin.

4 /6

OFWGKTA au Social Club

OFWGKTA au Social Club

Jess, directeur artistique

"Si j’étais dispo jeudi soir j'irai voir OFWGKTA, la bande de Tyler The Creator au Social Club le 5 mai. Les nouveaux chouchous de la scène hip-hop internationale censés renouveler le genre tout en revenant aux racines et aux valeurs roots du rap (les nouveaux Wu Tang ?). Je suis loin d’être un fan du genre mais ces gamins m'ont l’air suffisamment géniaux et tarés pour faire un show étonnant et spectaculaire."

OFWGKTA, au Social Club le 5 mai à 20h.

 

5 /6

The Nodz au Bus Palladium

The Nodz au Bus Palladium

Nora, rédactrice

"Vendredi je vais écouter The Nodz en concert au Bus Palladium. C'est un groupe que j'ai découvert parce que le mec d'une de mes amies en fait partie. C'est frais, ça sent la plage, les cocktails et surtout ça a le mérite de me mettre de très bonne humeur. En fait, c'est un peu la bande de potes qui te donne  envie de partir en vacances avec eux en caisse, en écoutant leur musique... et pourtant je déteste la voiture, c'est pour dire."

The Nodz en concert au Bus Palladium à 21h.

6 /6

Animal Kingdom au cinéma

Animal Kingdom au cinéma

Nathalie, rédactrice

"J’ai vu Animal Kingdom il y a quelques mois lorsqu’il est sorti aux Etats-Unis. J’ai reçu une telle claque que j’ai décidé de me refaire plaisir une deuxième fois.
Orphelin après le décès de sa mère junkie, Josh s’installe chez sa grand-mère et ses trois oncles. D’abord attiré par le charisme dangereux de sa famille de criminels endurcis, l’ado taiseux se retrouve écartelé par la guerre que se livrent sa famille et la police de Melbourne. Le film qui a raflé tous les prix aux Oscars australiens, c’est le portrait hypnotisant d’une famille de gangsters au bord de l’implosion, servie par des acteurs incroyables, notamment Jackie Weaver, la matriarche terrifiante et Ben Mendelsohn, l’oncle psychopathe. Un drame shakespearien sous tension, un polar noir qui lorgne du côté de James Gray et Martin Scorsese. Pour moi, c’est le film de l’année..."

 

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.