• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

Ce qu'on ne manquera pas cette semaine

Le Festival International de Mode et de Photographie d’Hyères Une braderie solidaire Le concert d Scream 4 au cinéma 6

Parce que la rédac' a aussi une vie après Glamour.com, voici le programme de nos sorties des prochains jours.

LIRE LA SUITE
1 /6

Le Festival International de Mode et de Photographie d’Hyères

Le Festival International de Mode et de Photographie d’Hyères

Jennifer, rédactrice mode

"Vendredi, je pars pour le Festival International de Mode et de Photographie d’Hyères, qui se tient comme chaque année dans la sublime Villa Noailles. A part les défilés de mode des 10 créateurs en compétition et les expos photo, le Festival organise cette année en collaboration avec Stage of the Art et Fred Perry, des concerts dans les jardins suspendus de la Villa Noailles. Au programme, trois artistes de la nouvelle scène musicale : The Shoes, Connan Mockasin et Norman Palm. Des tables de ping-pong seront également à disposition des visiteurs, pour faire une petite pause entre deux chansons."

26e Festival International de Mode et de Photographie d'Hyères, du 29 avril au 2 mai à la Villa Noailles. www.villanoailles-hyeres.com.

2 /6

Une braderie solidaire

Une braderie solidaire

Julien, chef de projet

"Samedi, je vais à la braderie Hope & Love for Japan. De nombreuses grandes marques de prêt-à-porter, accessoires, vintage, et objets de décoration ont généreusement accepté de participer,et 100% des bénéfices seront reversés aux organisations humanitaires soutenant les victimes du séisme et du tsunami."

Braderie Hope & Love For Japan, samedi 30 avril et dimanche 1er mai, 13, rue Robert Blache, Paris 10ème.  

 

3 /6

Le concert d'Angus & Julia Stone au Trianon

Le concert d

Marine, rédactrice

"Mardi soir, je vais au concert d'Angus & Julia Stone au Trianon. Je ne suis pas une grande fan de ce duo folk certes plutôt mignon, mais qui ne propose pas non plus les idées du siècle. Et même si je n'aime pas la voix de Julia, trop "années 80" et "trop" tout court, je trouve quelques unes de leurs chansons très jolies. Je suis surtout curieuse de voir à quoi ressembleront leurs tenues de scène hippies."  

Angus & Julia Stone en concert mardi 26 avril au Trianon.

4 /6

Scream 4 au cinéma

Scream 4 au cinéma

Bethsabée, rédactrice

"Scream,  c'est le film d'une génération d'un autre genre : film d'horreur à suspens, dans le premier, les trames du typique scénario d'horreur sont décortiquées avec humour par des meurtriers surprenants : de jeunes geeks. Le 4 promet le même cocktail explosif de montage radical et d'acteurs à l'ancienne. Du grand revival 90's, avec la Monica de Friends et une Neve Campbell qu'on ne voyait plus. J'ai hâte. En plus, j'ai prévu d'y aller avec ma nièce de 12 ans : une première pour elle qui a tout juste l'âge : elle va flipper, elle va aimer. Comme moi à l'époque."

Scream 4 de Wes Craven, déjà sorti en salles.
Voir la bande annonce.

5 /6

L'expo "Chicks" de Janine Gebran

L

Nora, rédactrice

"Cette semaine, je vais aller à l'expo "Chicks" de Janine Gebran. L'artiste y met en scène des poulets tous plus coquets les uns que les autres : dans un bain, dans une cabine à U.V., avec du vernis à ongles aux pattes... Bref, c'est dégueu et drôle, j'adore. En plus, ça a lieu au Pavillon du Lac aux Buttes Chaumont, l'occasion de prendre un peu le soleil avant ou après l'expo."

"Chicks" de Janine Gebran au Parc des Buttes Chaumont, entrée Place Amand Carrel (face à la Mairie du 19ème), Paris 19ème. www.janinegebran.com
Voir la vidéo.

6 /6

Piscine-Pontoise

Piscine-Pontoise

Sarah, directrice des activités digitales

"Si vous ne connaissez pas la piscine classée des années 30 de la rue de Pontoise à Paris, il faut y aller. Ouverte jusqu'à minuit, cette piscine du quartier latin rassemble les mêmes habitués de toujours qui tutoient les cabiniers et nagent à jusqu’à minuit au son d’une playlist inattendue. Et les passionnés le savent :  le jeudi, les nageurs peuvent se transformer en dauphins ou en sirènes et apprendre onduler au cours de l’un des seuls cours de monopalmes de Paris. Un pur bonheur !"

Club du Quartier Latin de la piscine Pontoise, 19, rue de Pontoise, Paris 5ème. www.clubquartierlatin.com.

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.