• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Le dressing de rêve des Parisiens s'expose à la rentrée

expo mode

Parmi les nouvelles expositions de rentrée 2015, celle à ne pas rater est sans hésiter le Dressing de rêve des Parisiens. Son but ? Présenter les 50 nouveaux créateurs de la capitale.

Pour le plus grand plaisir des modeuses aguerries, le concept-store Paris Rendez-vous présente une nouvelle exposition à la rentrée : Le Dressing de rêve des Parisiens. Ainsi, vous pourrez découvrir 50 nouveaux créateurs parisiens dénichés par Régis Pennel, le créateur du concept-store l'Exception, et Philippe Zorzetto, célèbre chausseur.

Afin d'attirer le plus de monde possible, l'exposition présentera des nouveaux stylistes aussi bien dans le prêt-à-porter et la maroquinerie que les bijoux ou la haute couture. Bien entendu, votre jules est le bienvenu : la mode masculine sera aussi de la partie. Ce sera l'occasion aussi de remplir votre garde-robe de nouvelles pièces tendances, les articles des exposants seront disponibles dans le concept-store Paris Rendez-vous.

Le Dressing de rêve des Parisiens ouvrira ces portes en septembre, une date qui tombe à pic avec le début de la Fashion Week de prêt-à-porter de Paris qui aura lieu du 29 septembre au 7 octobre. Si vous n'avez pas le temps d'aller rencontrer les nouveaux créateurs, vous pourrez toujours vous rattrapez en achetant le livre éponyme dont la publication est prévue en septembre aux Editions du Chêne. La rentrée promet d'être révolutionnairement tendance.

Le Dressing de rêve des Parisiens par Régis Pennel et Philippe Zorzetto.
Du 8 septembre au 31 octobre. Gratuit.
A Paris Rendez-vous, 29 rue de Rivoli dans le 4e (Métro Hôtel de Ville).

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.