Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Bienvenue sur le nouveau glamour.com

Bienvenue dans le nouveau glamour.com

Glamour.com renaît pour répondre à l’hyper curiosité de la génération Glamour. Mode, culture, beauté, vie amoureuse, bonheur professionnel… Tout intéresse les filles Glamour.

Le snacking de la vie glamour, au cœur du nouveau site Glamour, répond à cette nouvelle curiosité. Un Glamour live, ouvert, énergisant,  connecté, ultra féminin : c’est le nouveau Glamour.com !

Glamour.com, le site de la génération Glamour

Une génération hyper curieuse : le snacking de la vie Glamour, au cœur du nouveau site Glamour, c’est toute l’info qui vous intéresse vraiment maintenant.

Une génération ultra connectée : parce que plus de 90 % d’entre vous sont en même temps sur Facebook, les débats et les prises de paroles ont lieu, en temps réel, au cœur des réseaux.

Une génération solidaire : avoir une vie Glamour, c’est un rêve possible si l’on s’aide, s’échange des bons plans, des idées pour entreprendre. Le système G est une nouvelle expérience de partage au quotidien.

Une génération optimiste : 87 % d’entre vous sont optimistes.  Glamour.com nourrit en temps réel vos envies de bonheur, de beauté, de bien être, de mouvement, de rencontres.

Une génération de l’accélération : tout va vite, trop vite ? L’œil de Glamour.com est un regard qui fait gagner du temps à travers des sélections quotidiennes : les vidéos à voir, la playlist du jour, le meilleur de l’internet et les Twitter à suivre. Gagner du temps, pour quoi faire ? Pour se poser, s’interroger, s’amuser, apprendre,  être amoureuse, heureuse… c’est tout ça le snacking de la vie Glamour.

LIRE LA SUITE
Sarah Herz
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.