• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Barbie s’expose au musée des Arts Décoratifs à Paris

Barbie s’expose aux Arts Décoratifs

Du 10 mars au 18 septembre 2016, l’iconique poupée Barbie s’installe au musée des Arts Décoratifs à Paris. Une exposition aussi bien pour les enfants que pour les adultes.

Les Arts Décoratifs vont accueillir pour la première fois l’emblématique poupée Barbie de la maison Mattel. Du 10 mars au 18 septembre 2016, 700 modèles Barbie vont être exposés sur un espace de près de 1 5000 m2. Une exposition aussi bien pour les enfants que pour les adultes qui revient sur le succès de cette poupée et qui retrace ses multiples évolutions depuis sa création en 1959. Mais ce n’est pas tout, puisque le lieu présentera également des œuvres issues des collections du musée (poupées anciennes, robes) mais aussi des œuvres d’artistes contemporains, documents, journaux ou vidéos qui mettent en exergue les "vies de Barbie" et sa capacité à évoluer avec son époque, tout en restant la même. Un évènement qui a été possible grâce à des informations inédites puisées au sein des archives inédites de la maison Mattel.

Exposition Barbie aux Arts Décoratifs,107 rue de Rivoli, 1er Paris. Du 10 mars au 18 septembre 2016.

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.