Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

Que sont devenus les acteurs de la série "Un, dos, tres"

Miguel Ángel Muñoz Mónica Cruz Pablo Puyol Beatriz Luengo 6

De 2002 à 2005, la série "Un, dos, tres" a plongé les spectateurs dans la vie de l'Académie de Carmen Arranz, avec ses rivalités, ses cours de danses et ses histoires d'amour. Un show espagnol diffusé en France dès 2004. Quinze ans après le début de ce programme espagnol, que sont devenus les acteurs phare de la série ?

LIRE LA SUITE
1 /6

Miguel Ángel Muñoz

Miguel Ángel Muñoz

C’est l’acteur d'Un, dos, tres dont on entend le plus parler en France. Il était difficile de passer à côté de sa participation à l’émission Danse avec les stars en 2014. A l’époque, on avait essayé de l’attirer à la rédaction en répondant à ses nombreux tweets mais notre stratagème avait échoué. L’acteur semble s’être pris au jeu des compétitions télévisuelles puisqu’il a remis le couvert en 2016, cette fois-ci en Espagne. Candidat de l’émission MasterChef Celebrity, il remporte le concours de cuisine à la fin de l’année devant sa famille en pleurs. Et avant ça ? Il a tourné dans de nombreuses séries comme Sin identidad en 2014 et 2015, a joué dans des films comme What About Love avec Sharon Stone et a sorti un album baptisé MAM. Comment oublier son tube de 2006 "Diras que estoy loco" et son clip dans lequel il arbore pas moins de trois débardeurs bien moulants ? 

2 /6

Mónica Cruz

Mónica Cruz

Toujours célèbre, Monica Cruz n’a pourtant jamais retrouvé un rôle de l’envergure de Silvia Jaureguí. Après l’arrêt de la série, elle tourne dans des films qui n’arrivent jamais sur les écrans français (Last Hour). Elle rejoint également le casting d’Astérix aux Jeux olympiques, mais son apparition est coupée au montage. En 2007 et 2009, elle et sa sœur Penélope Cruz collaborent avec Mango en signant deux collections. Deux ans après, la star fait parler d’elle en servant de doublure à sa frangine enceinte lors du tournage de Pirates des Caraïbes 4 : La fontaine de jouvence. Sans véritablement jouer son rôle, elle la remplace pour les plans plus larges qui auraient pu laisser apparaître le ventre arrondi de l’actrice. Entre 2011 et 2013, elle incarne un personnage dans la série espagnole historique Águila Roja qui remporte un certain succès. Au même moment, c’est en tandem que les deux sœurs signent une première collection capsule pour Agent Provocateur. Une collaboration censée durer au moins 5 ans qui semble encore d'actualité. Sur une note plus personnelle, l’Espagnole a donné naissance à une petite fille, Antonella Cruz Sanchez en 2013. En 2016, elle a été choisie pour être l’un des membres du jury de l’émission de danse Top Dance. Enfin, si on en croît son compte Instagram, Mónica Cruz viendrait de tourner le nouveau clip du chanteur Jamiroquai qui signe son retour après 7 ans d’absence. On a hâte de voir le résultat !

3 /6

Pablo Puyol

Pablo Puyol

Sa page Wikipédia dit qu’il est vegan et "investi auprès de la cause homosexuelle". Après avoir admiré ses burgers sans viandes et autres recettes en photos sur son compte Instagram, on peut confirmer cette première information. En 2015 et 2016, il a participé au concours de chant Tu cara me suena, une émission qui a pour principe d’imiter d’autres chanteurs. Il termine troisième de la compétition. Il a également fait partie de la troupe de plusieurs comédies musicales comme La Belle et la Bête en 2007 et en 2009, dans laquelle il tenait le rôle de Gaston. S'il a tourné dans des séries et des films, ses différentes apparitions sur le petit et le grand écran ne lui ont pas permis de retrouver la gloire qu’il avait eue grâce au rôle de Pedro. Aujourd’hui, l’acteur est au Mexique où il participe à la comédie musicale Mentiras

4 /6

Beatriz Luengo

Beatriz Luengo

Peu de choses ont changé dans la vie personnelle de Beatriz Luengo depuis la fin de la série. En couple avec Yotuel Romero, qui incarnait Pavel, elle s’est mariée avec l’acteur en 2008. En 2015, la star a accouché de son premier enfant, un petit garçon. C’est seulement à la fin de l’année 2016 que celle qui jouait Lola a coupé sa longue chevelure (qui caractérisait son personnage) pour opter pour un carré, sinon elle n’aurait pas changé d’un pouce. Du côté de sa carrière, Beatriz Luengo s’est consacrée à la chanson et a ouvert sa propre école de danse à Madrid. Au total, elle a sorti cinq disques depuis 2005 dont les tubes "Go Away" et "Hit Lerele" restent ses plus gros succès. Actuellement, elle participe au concours d’imitation de chanteurs Tu Cara Me Suena diffusé à la télévision espagnole. Au mois de décembre dernier, la chanteuse a sorti un nouveau single "Más Que Suerte". Tout semble rouler pour elle !

5 /6

Silvia Marty

Silvia Marty

C’est la reconversion que l’on n’avait pas vu venir. Actuellement, Silvia Marty est présentatrice d’une émission culinaire Los Dulces de Silvia Marty, diffusée par la chaîne Canal Coccuina. On découvre ses recettes de gâteaux comme son fondant au chocolat, sa panna cotta… au fil des épisodes qui sont disponibles en ligne tous les mardis. Depuis l’arrêt d'Un, dos, tres, la star n’a pas pour autant tiré un trait sur sa carrière d’actrice. Une de ses séries Les enfants volés, a même été diffusé en France sur 6ter. Prochainement, on la retrouvera sur le petit écran dans Perdóname, Señor, une série dont l’actrice principale est Paz Vega.

6 /6

Alfonso Lara

Alfonso Lara

A 48 ans et père de deux enfants, Alfonso Lara connu pour le rôle de Juan, est l’un des acteurs qui a le plus tourné dans des séries depuis la fin du programme. Le show Cuestión de sexo entre 2007 et 2008, le programme historique Amar en tiempos revueltos entre 2009 et 2010, la série humoristique Plaza de España en 2011, la sitcom Anclados en 2015 et la série policière Olmos y Robles en 2016… La liste de ses différents projets est longue. Mais aucune de ces séries n'est disponible en France.

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.