Actuellement en kiosque !

GL cover mag Février 2018 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
HautHab__Leaderboard - skin
"Stranger Things" : tout ce que nous réserve la saison 3
1 /6

"Stranger Things" : tout ce que nous réserve la saison 3

Forte de son succès, la série "Stranger Things" a été renouvelée pour une troisième saison, prévue pour 2019. On fait le point sur ce que nous réservent ces prochains épisodes. Attention spoilers !

1. Un saut dans le temps

1. Un saut dans le temps

Les événements de la saison 3 auront lieu un an après ceux de la saison 2, soit lors de la rentrée des personnages au lycée. La raison ? Les jeunes stars (Finn Wolfhard, Millie Bobby Brown, Gaten Matarazzo, Caleb McLaughlin, Noah Schnapp, etc.) grandiraient un peu trop vite, selon les créateurs de la série Matt et Ross Duffer. Ces derniers ont évoqué ce souci de cohérence dans une interview avec le Hollywood Reporter.

2. Le retour du Shadow Monster

2. Le retour du Shadow Monster

Le Shadow Monster (ou Mind Flayer) terrorisera encore le groupe d'adolescents… avec Eleven en ligne de mire. "Ils ont fermé la porte au Shadow Monster. Il est non seulement toujours dans le Monde à l’envers mais il sait aussi pour Eleven. Il n’avait jamais vu l’étendue de ses pouvoirs avant l’épisode final. Il sait qu’elle existe", ont averti les frères Duffer, toujours selon le Hollywood Reporter.  

 

3. Dr. Brenner est en vie

3. Dr. Brenner est en vie

On aurait pu le croire mort depuis la saison 1 de Stranger Things, après sa rencontre avec le Démogorgon, et pourtant. "Papa" alias Martin Brenner, le père adoptif d’Eleven (qui la séquestrait dans son laboratoire durant des années), pourrait faire son grand retour. "Si j’étais un spectateur, je serais très déçu par sa mort […] Il mérite mieux que ce type de fin. Donc oui, on pourrait le revoir", a confirmé Matt Duffer à IGN

4. Une réunion de famille pour Eleven

4. Une réunion de famille pour Eleven

L'apparition dans la saison 2 de la "sœur" d’Eleven, Kali aka Eight, pourrait annoncer l’existence d’autres enfants cobayes. Une supposition que le réalisateur de la série Shawn Levy a appuyé pendant l'avant-première de la saison 2. "Je pense qu’on a clairement montré qu’il y avait plus de nombres", a-t-il lancé à E! News. Mais combien ?

5. Erica, toujours au taquet

5. Erica, toujours au taquet

Les répliques cinglantes d'Erica ont fait mourir de rire les fans lors de la saison 2. Bonne nouvelle, les frères Duffer l’ont assuré lors d’une interview avec Yahoo Entertainment : Erica, la petite sœur de Lucas Sinclair - interprétée par Priah Ferguson - reviendra pour la saison 3. Cool !

6. La naissance de "Jopper"

6. La naissance de "Jopper"

L’alchimie entre Joyce Byers et Jim Hopper devrait atteindre son apothéose lors de la saison 3. Mais Ross Duffer a prévenu les spectateurs, il va falloir rester patient. "Il y a quelque chose entre eux. Ils sont très à l'aise l'un avec l'autre et se connaissent depuis longtemps mais Hopper doit mûrir avant qu’il ne se passe quoi que ce soit", a-t-il confié à Vulture.  Et le plus emballé par cette nouvelle idylle serait… le shérif lui-même. "David [Harbour] est vraiment content à l’idée d’une relation entre Joyce et Hopper". Nous aussi.

Loginnn
__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.