Actuellement en kiosque !

GL cover mag Novembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
HautHab__Leaderboard - skin
Séries : les 8 nouveautés les plus attendues du moment
1 /8

Séries : les 8 nouveautés les plus attendues du moment

Alors que la rentrée a amené son lot de nouveautés, quelques pépites sont encore prévues pour terminer l’année en beauté. Quant à 2018, elle s’annonce comme un grand cru si l’on en croit les projets à venir. "Alias Grace", "Life Sentence" ou "The Crossing"… Voici les shows que l’on attend impatiemment !

"Alias Grace"

"Alias Grace"

Vous avez adoré The Handmaid’s Tale ? Alias Grace est fait pour vous. Adaptée elle aussi d’un roman de Margaret Atwood, la série se situe en plein 19ème siècle, alors qu’un procès se tient contre Grace Marks, une Irlandaise émigrée au Canada accusée d’avoir assassiné ses employeurs. Basée sur des faits réels, l’histoire intrigante reprend certains codes similaires à The Handmaid’s Tale, comme la représentation des femmes en tant que servantes et le mystère qui entoure leur histoire. Grace est un personnage inquiétant, qui pourrait aussi bien être une victime torturée et amnésique, qu’une psychopathe coupable d’un double meurtre. Au casting : Sarah Gadon, Ana Paquin (True Blood) et même le réalisateur David Cronenberg. Prometteur !

"Alias Grace", le 3 novembre sur Netflix

"Life Sentence"

"Life Sentence"

Bonne nouvelle pour les nostalgiques de Pretty Little Liars : Lucy Hale, qui incarnait Aria dans le show, revient sur le petit écran avec une étonnante comédie dramatique diffusée bientôt aux Etats-Unis sur The CW (Gossip Girl, Gilmore Girls, Riverdale). Dans Life Sentence, elle est Stella, une jeune femme atteinte d’un cancer en phase terminale qui apprend sa guérison miraculeuse. Alors qu’elle vit chaque jour comme si c’était son dernier depuis huit ans, elle se trouve confrontée à une toute nouvelle réalité. Stella va désormais devoir faire de véritables projets de vie, penser à son avenir professionnel, et découvrir les secrets que ses proches avaient précieusement gardés pour la protéger. On a hâte de voir Lucy Hale dans ce nouveau rôle.
 

"Life Sentence", bientôt sur The CW

"Future Man"

"Future Man"

Le site de streaming Hulu a sérieusement le vent en poupe depuis le carton de la première saison de The Handmaid’s Tale, sacrée meilleure série dramatique aux derniers Emmy Awards. Son nouveau show, Future Man, pourrait bien aussi faire parler de lui dans un tout autre genre. Produite par l’humoriste Seth Rogen, la série est une comédie de science-fiction totalement loufoque, qui s’annonce comme le divertissement le plus attendu de cette fin d’année. Future Man signe par ailleurs le retour à l’écran de Josh Hutcherson, connu principalement pour son rôle de Peeta dans la franchise Hunger Games. Il incarne ici un concierge au quotidien tout ce qu’il y a de plus banal le jour, geek développeur de jeux vidéo la nuit. Un beau jour, il est contacté par deux personnages venus du futur, lui annonçant qu’il a été choisi pour sauver l’humanité. Un sacré programme.


"Future Man", le 14 novembre Hulu.

 

"The Resident"

"The Resident"

Aussi fou que Docteur House et aussi attachant que Grey’s Anatomy, The Resident devrait s’imposer comme la nouvelle série incontournable sur le milieu hospitalier. Pour incarner les personnages principaux de son show, la Fox a choisi l’actrice Emily VanCamp, star de la série Revenge, mais aussi Matt Czuchry (Gilmore Girls), Elizabeth Ludlow (The Walking Dead) et Manish Dayal (90210). Ce dernier y interprète Devon Pravesh, un jeune interne plein d’espoir et de bonne volonté. Mais il va vite déchanter au côté de Conrad, le médecin aussi talentueux que présomptueux qui le supervise. Dans The Resident, il sera donc question de vie et de mort, d’égo surdimensionné, d’éthique et bien sûr, d’histoires d’amour.
 

The Resident, bientôt sur Fox

"Good Girls"

"Good Girls"

Jenna Bans, la scénariste à l’origine de plusieurs saisons de séries majeures telles que Scandal, Grey’s Anatomy ou Desperate Housewives, proposera bientôt son nouveau show diffusé sur NBC aux Etats-Unis. Intitulée Good Girls, la série raconte l’histoire de trois femmes, mères de famille vivant au cœur d’une banlieue ennuyeuse, qui décident sur un coup de tête de braquer le supermarché du coin. Au casting de ce drame se croisent Reno Wilson (Transformers), Retta, Mae Whitman (En Analyse, Parenthood) et Christina Hendricks, récemment annoncée comme l’un des rôles récurrents du show. A tester.
 

"Good Girls", bientôt sur NBC

"The Crossing"

"The Crossing"

Enfin un remplaçant pour Lost? La chaîne ABC proposera en 2018 un nouveau show qui pourrait bien réconforter les fans déprimés par la fin de leur série préférée. Dans The Crossing, l’intrigue se concentre sur le personnage de Jude, incarné par l’excellent Steve Zahn, que l’on a pu voir dans des films comme Hors d’atteinte, Dallas Buyers Club ou Captain Fantastic. Il y interprète le shérif d’une petite ville bien tranquille de pêcheurs qui doit faire face à une soudaine vague d’arrivée de migrants débarqués sur ses plages, ayant fui une guerre mystérieuse au sein même des Etats-Unis. Jude tente de percer le mystère de cette menace dont ils ignorent tout avec l’aide des 47 réfugiés ayant survécu à leur expédition. Entre drame social et science-fiction, The Crossing intrigue déjà.


"The Crossing", bientôt sur ABC.

"9-1-1"

"9-1-1"

S’il fallait une seule raison de regarder 9-1-1, ce serait pour Ryan Murphy. Le créateur de ce nouveau show bientôt diffusé sur la Fox est un scénariste à qui l’on doit de grands succès télévisés tels que Glee, Nip/Tuck, American Horror Story et plus récemment Feud avec Susan Sarandon et Jessica Lange. Cette fois, il s’intéresse au centre d’appel téléphonique d’urgences des États-Unis et plus précisément à ceux qui sont les premiers interlocuteurs des personnes en détresse. Policiers, médecins ou pompiers… Autant de métiers en première ligne pour parer aux drames les plus urgents. Angela Bassett, vue dans Alias, Urgences ou (justement) American Horror Story, tient l’un des rôles principaux au côté de Peter Krause, acteur dans Six Feet Under et Parenthood. Ryan Murphy ne s’arrête pas là puisqu’il prépare en parallèle deux autres séries pour 2018, Pose et Ratched.

 

"9-1-1", bientôt sur FOX

"Rise"

"Rise"

Adaptée du roman de Michael Sokolove Drama High, Rise raconte l’histoire d’un professeur de théâtre passionné qui communique son inspiration et son amour pour la comédie aux élèves du lycée où il enseigne. Une discipline qui s’avère bénéfique pour les lycéens, l’ensemble du corps enseignant mais aussi pour la ville toute entière. La série, créée par Jason Katims -le producteur de Friday Night Light et Parenthood-, est directement inspirée de la véritable histoire de Lou Volpe, un professeur de théâtre de Pennsylvanie qui a reçu une pluie de critiques élogieuses et a séduit bon nombre de producteurs de théâtre. Aujourd’hui, le récit est transposé sur le petit écran et le rôle principal revient à l’acteur Josh Radnor, qui incarnait Ted dans How I Met Your Mother. De quoi éveiller notre curiosité.
 

"Rise", bientôt sur NBC

 

Loginnn
__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.