Actuellement en kiosque !

GL cover mag Novembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
HautHab__Leaderboard - skin
Les 10 nouveaux beaux-gosses qui débarquent sur le petit écr...
1 /10

Les 10 nouveaux beaux-gosses qui débarquent sur le petit écran

La rentrée des séries amène son lot de nouveaux acteurs canons. Qui sont les successeurs de Patrick Dempsey, Ian Somerhalder ou encore Tom Welling ? La réponse ici sans plus attendre.

Kendrick Sampson dans "White Famous"

Kendrick Sampson dans "White Famous"

Cinq épisodes de The Vampire Diary, treize épisodes de Murder… Cet automne Kendrick Sampson revient dans White Famous, une série créée par Jamie Fox. Une étape de plus sur la route vers la célébrité pour l’acteur qui compte déjà 154k abonnés sur Instagram. C’est déjà un bon score mais il est loin des (près de) 4 millions de l’acteur de Django Unchained.

Rafael de La Fuente dans "Dynasty"

Rafael de La Fuente dans "Dynasty"

Le nouveau projet phare de la chaine The CW, à qui l’on doit Newport Beach et Gossip Girl, est un reboot de la série Dynastie des années 80. Diffusée dès octobre prochain sur Netflix en France, ce show dévoila les luttes de pouvoir dans une famille richissime. On y découvrira une flopée de nouveaux acteurs dont le séduisant Rafael de La Fuente.

Blair Redford dans "The Gifted"

Blair Redford dans "The Gifted"

Prévu pour le mois d’octobre sur la chaine Fox, The Gifted est un nouveau show centré sur une partie de la population dotée de pouvoirs mutants. Au casting, révoilà Stephan Moyer de True Blood, ainsi qu’un petit nouveau dans le paysage audiovisuel américain : Blair Redford. Il est plutôt pas mal non ? On devrait également vite se rendre compte s'il est aussi bon comédien.

Matt Barr dans "Valor"

Matt Barr dans "Valor"

Star de la série Hellcats, qui n’a pas fait long feu, ou encore personnages psychopathes durant quelques épisodes des Frères Scott, Matt Barr fait sa rentrée dans Valor le 9 octobre prochain sur The CW. Une série militaire qui met en scène des pilotes d’hélicoptère en missions.

Chuku Modu dans "The Good Doctor"

Chuku Modu dans "The Good Doctor"

Les fans inconditionnels de la série Game of Thrones reconnaitront (peut-être) Chuku Modu qui jouait Aggo. Les autres le découvriront dans The Good Doctor, un nouveau show sur le milieu médical, dont le premier rôle est incarné par l’ex enfant star Freddie Highmore.

Max Thieriot dans "SEAL Team"

Max Thieriot dans "SEAL Team"

Jusqu’à présent cantonné aux petits rôles dans des films, Max Thieriot donnera la réplique à David Boreanaz dans SEAL Team, une enième série sur une unité d’élite américaine. Rendez-vous le 25 septembre pour découvrir le résultat et retrouver l’acteur de Buffy et de Bones dans un nouveau personnage.

Jason Ritter dans "Kevin (Probably) Saves the World"

Jason Ritter dans "Kevin (Probably) Saves the World"

Après quelques épisodes de la série Girls ainsi que des apparitions dans d’autres shows américains, Jason Ritter a été choisi pour jouer dans Kevin (Probably) Saves the World. Une comédie dans laquelle il est missionné par dieu pour "changer le monde", rien que ça. 

Mike Vogel dans "The Brave"

Mike Vogel dans "The Brave"

Si vous étiez fans de la série Under The Dome, vous connaissez sûrement Mike Vogel. Cet acteur de 38 ans a rejoint le casting de la série The Brave diffusée dès le 25 septembre sur la chaine américaine NBC. Un show qui suit les différentes missions des forces spéciales, dont fait partie le personnage que joue l’Américain.

 

Hadi Tabbal dans "The Brave"

Hadi Tabbal dans "The Brave"

Avec The Brave, Hadi Tabbal décrôche un premier rôle d’envergure après une ribambelle de petits jobs dans des séries reconnues comme House of Cards. Un tournant dans sa carrière, à condition que ce nouveau show soit plébiscité par le public. 

Bernard David Jones dans "The Mayor"

Bernard David Jones dans "The Mayor"

Si The Mayor signe le nouveau retour de Lea Michele à la télé, cette série donne aussi l’occasion de découvrir de nouveaux acteurs assez beaux à regarder. Le meilleur exemple est Bernard David Jones qui se décrit comme un comédien et photographe sur Instagram. Rendez-vous en octobre pour le début de la série aux Etats-Unis.

Loginnn
__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.