• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

Que sont devenus les acteurs de "Gossip Girl" depuis la fin de la série ?

Blake Lively Leighton Meester Taylor Momsen Penn Badgley 10

Quatre ans après la fin de la série, que deviennent les acteurs principaux de la série basée à New York ? On vous donne des nouvelles des acteurs principaux de "Gossip Girl".

LIRE LA SUITE
1 /10

Blake Lively

Blake Lively

L’actrice qui tenait le rôle Serena Van Der Woodsen est très certainement celle qui s’est le mieux débrouillée depuis l’arrêt de la série en 2012. Cette même année, elle joue dans le film Savages. Après un break de trois ans durant lequel elle a donné naissance à sa fille James, la star est réapparue dans Adeline en 2015 puis Café Society, le dernier film de Woody Allen pour lequel elle s’est rendue à Cannes. Prochainement, on la verra dans le film d’horreur Instinct de survie ainsi que le thriller All I See Is You. Enceinte de son deuxième enfant, Blake Lively devrait probablement prendre le temps d’accueillir le nouveau membre de sa famille, formée avec son mari Ryan Reynolds, avant de reprendre le chemin des plateaux de cinéma.

2 /10

Leighton Meester

Leighton Meester

Cinq films, un album et une pièce de théâtre…  On ne peut pas dire que Leighton Meester ait chômé depuis l’arrêt de la série Gossip Girl dans laquelle elle jouait le rôle de Blair Waldorf. Pourtant, aucun de ses projets ne lui a permis de faire oublier son personnage emblématique. Mais la jeune maman, mariée à Adam Brody, a peut-être trouvé le moyen de rebondir. En 2017, on la retrouvera sur le petit écran dans la série Making History, diffusé à la télévision américaine sur la chaîne Fox. On a hâte de découvrir cette comédie !

3 /10

Taylor Momsen

Taylor Momsen

Dans un rôle récurrent de la saison 1 à la saison 4, puis crédité comme guest star pour la diffusion de la saison 6 en 2012, Taylor Momsen a été découverte par le public dans la peau de Jenny Humphrey, la petite sœur de Dan, surnommé Lonely Boy. Depuis 2009, l’Américaine est la chanteuse et guitariste du groupe The Pretty Reckless. En 2010, le groupe a sorti un premier album baptisé Light Me Up. Le second, Going to Hell, a suivi en 2014. Après des tournées, la chanteuse a dévoilé sur les réseaux sociaux que le nouvel album de son groupe était terminé et que sa date de sortie approchait. Du côté du cinéma et de la télévision, rien à signaler. La star n’est pas revenue sur sa décision de se consacrer à la musique. 

4 /10

Penn Badgley

Penn Badgley

En voilà un autre qui a aussi décidé de se lancer dans une carrière de musicien. Après avoir joué dans quelques films, dont le rôle de Jeff Buckley dans Greetings from Tim Buckley, Penn Badgley a lancé son groupe MOTHER en 2014, avant de le rebaptiser MOTHXR quelques mois plus tard. Centerfold, le premier album du groupe est sorti au mois de février dernier. 

5 /10

Ed Westwick

Ed Westwick

On le sentait plutôt bien parti. Avant même la fin de la série, Ed Westwick décrochait des rôles dans des longs-métrages. Après l’arrêt du show, il a continué à obtenir des rôles, sans jamais vraiment apparaître dans un film mémorable. En 2015, il a même joué dans Wicked City, une série dont l’annonce de son arrêt s’est faite après la diffusion du 3ème épisode… Espérons que ses deux films à venir, Take Down et Jekyll Island, soient mieux accueillis lors de leurs sorties. 

6 /10

Chace Crawford

Chace Crawford

Après 6 saisons dans la peau de Nate Archibald, Chace Crawford est revenu en 2015 sur la même chaine de télévision américaine, The CW, pour jouer dans la série Blood and Oil. Enorme bide, le programme qui devait compter 13 épisodes s’est terminé après le 10ème et la série ne depassera pas la première saison. Que l’on se rassure, l’acteur a quelques films en prévision, dont la comédie What's the Point? dans laquelle il donnera la réplique à Amber Heard.  

7 /10

Kelly Rutherford

Kelly Rutherford

On entend surtout parler de sa triste bataille pour obtenir la garde de ses enfants qui vivent à Monaco avec leur père dont elle est séparée, mais Kelly Rutherford continue d’apparaitre sur le petit écran depuis la fin de la série Gossip Girl. Si elle n’a pas encore trouvé un rôle conséquent dans un show, elle a joué dans Reckless et Quantico

8 /10

Matthew Settle

Matthew Settle

Matthew Settle dans la vraie vie, comme Rufus Humphrey dans la série, est père de deux enfants. S’il donne de temps en temps des nouvelles de sa famille sur Instagram, l’acteur semble profiter de la vie plutôt que tourner des films. Cette année, il a pourtant joué dans The Faith of Anna Waters, un film d’horreur singapourien, mais il faut vraiment être fan de l’acteur pour en avoir entendu parler. Il en va de même pour le drame Marshall's Miracle sorti en 2015.

9 /10

Connor Paolo

Connor Paolo

Faute de pouvoir suivre sa carrière au cinéma, on peut s’abonner au compte Instagram de l’acteur de 25 ans. Après son rôle dans Gossip Girl et celui de la série Revenge (qui s’est arrêté en 2013 par la mort de son personnage), l’Américain n’a pas franchement été présent sur les écrans. S’il a trois films prévus prochainement, on doute qu’ils arrivent un jour dans les cinémas français…

 

10 /10

Jessica Szohr

Jessica Szohr

Active sur les réseaux sociaux, Jessica Szohr ne l’est pas vraiment au cinéma ni à la télévision. Depuis 2015 (un petit rôle dans Ted 2 ainsi que dans trois séries peu mémorables), la star a seulement pris part au projet de David Lynch très attendu : la série Twin Peaks, à priori dans un micro-rôle. Affaire à suivre.

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.