• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

Profession : médecin dans une série

Ces médecins qui nous donnent (presque) envie d Ces médecins qui nous donnent (presque) envie d Ces médecins qui nous donneraient (presque) envie d Ces médecins qui nous donneraient (presque) envie d 5

S’ils sortaient de la télé en brandissant leur stéthoscope, on serait toutes prêtes à se laisser ausculter.

LIRE LA SUITE
1 /5

Ces médecins qui nous donnent (presque) envie d'être malades

Ces médecins qui nous donnent (presque) envie d

Hugh Laurie (Dr House)

Gregory House aime martyriser ses patients à coup de répliques cinglantes. Dans la réalité, ça ne nous ferait pas trop marrer, mais en guise de fantasme, c'est parfait : atteintes d'un mal étrange (mais rien impliquant des vomissements ou quelques répugnantes éruptions cutanées), on atterrirait entre les mains du Dr House. Après avoir savouré les piques mordantes mais drôles lancées à son équipe et modéré nos gloussements de groupie, on applaudirait bien fort quand il établirait son diagnostic en nous sauvant d'un destin tragique.

2 /5

Ces médecins qui nous donnent (presque) envie d'être malades

Ces médecins qui nous donnent (presque) envie d

Patrick Dempsey (Grey's Anatomy)

Le Dr Mamour est neurochirurgien…. on ne sait pas vraiment en quoi ça consiste, mais nul qu'il sera aussi très compétent pour soigner notre méchant gros rhume à coup de regard compatissant et de douces paroles murmurées. Le top ? Glisser sa main dans sa chevelure magnifiquement brushée.

3 /5

Ces médecins qui nous donneraient (presque) envie d'être malades

Ces médecins qui nous donneraient (presque) envie d

Matthew Fox (Lost)

On aurait pu ne pas le remarquer, l'air un peu taciture, caché derrière sa blouse et ses costumes. Heureusement l'Ile l'a révélé... Merci au vieux débardeur déchiré d'avoir dévoilé ses bras musclés et son tatouage. Besoin d'un médecin tout terrain ? Solide, courageux et généreux, Jack soigne petits bobos et grosses blessures dans la jungle. Et si un baggy un peu cracra ne vous dégoûte pas, Jack Sheppard s'avère un modèle très pratique à amener en vacances.

4 /5

Ces médecins qui nous donneraient (presque) envie d'être malades

Ces médecins qui nous donneraient (presque) envie d

Tim Daly (Private Practice)

Pas très branchée piqûres, sang et médicaments ? Précipitez-vous à la consultation du Dr Wilder ! On succombe d'abord à ses cheveux en bataille et à son regard enfantin, avant de laisser ses mains agir : ostéopathie, acupuncture, c'est un adepte des médecines orientales alternatives. Loin de nous l'idée de remettre en cause ses talents, on est persuadées que ce charmant docteur ne peut faire que du bien à notre corps, même si les moins chanceuses devront se contenter d'une tisane de plantes médicinales. En théorie, il n'a plus le droit de sortir avec ses collègues, alors une patiente, pourquoi pas ?

5 /5

Ces médecins qui nous donneraient (presque) envie d'être malades

Ces médecins qui nous donneraient (presque) envie d

James Tupper (Mercy Hospital)

Le Dr Sands joue dans la catégorie des médecins doux et compatissants, mais il revient de la guerre il a vu de très vilaines choses qui l'ont traumatisé. Heureusement il n'est pas homme à se laisser sombrer. Regardez les reflets roux de ses bouclettes et les jolies chemises à carreaux entraperçues sous sa blouse : c'est un homme bien décidé à croquer la vie et on ne peut que se dévouer à l'accompagner dans cette tâche. Preuve que la blouse lui va bien : Mercy Hospital à peine arrêtée, il est devenu le Dr Andrew Perkins dans Grey's Anatomy.

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.