• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

Les seconds rôles canons

Les bombes cachées de la tv Les bombes cachées de la tv Les bombes cachées de la tv Les bombes cachées de la tv 4

Les beaux gosses des séries savent parfois se faire discrets. Mais chez Glamour.com, un mec mignon ne nous échappe jamais.

LIRE LA SUITE
1 /4

Les bombes cachées de la tv

Les bombes cachées de la tv

Joshua Jackson

Dans quoi il joue ? C’est vrai, ce n’est pas vraiment une bombe cachée… Joshua Jackson est devenu célèbre grâce à la série Dawson’s Creek et les adolescentes du monde entier n’ont pas attendu Fringe pour fantasmer sur lui. Mais l’avez-vous vu depuis qu’il a pris de l’âge et quelques kilos (qui lui vont bien) ? Acteur accompli, fiancée parfaite (il sort avec Diane Kruger depuis 2006) : c’est sûr, les mecs moyens se bonifient avec le temps.

Son coefficient bombe : 9/10

Joshua Jackson incarne Peter Bishop dans Fringe, la dernière création de J.J. Abrams (Alias, Lost). Doté d’un QI de génie, il fait partie de la division Fringe en compagnie de son père, archétype du savant fou, avec qui il entretient une relation bien particulière. Ensemble, ils tentent d’expliquer des phénomènes paranormaux (croissance rapide, téléportation, voyage dans une autre dimension). Tous les samedis sur TF1.

2 /4

Les bombes cachées de la tv

Les bombes cachées de la tv

Matthew Gray Gubler

Dans quoi il joue ? Matthew Gray Gubler incarne le docteur Spencer Reid, un véritable génie, dans Esprits Criminels. Ici, il n’est pas question d’autopsie ou de balistique, l’équipe de spécialistes du comportement dont fait partie son personnage résolvent les crimes et les disparitions grâce à des profils psychologiques. Tous les mercredis sur TF1.

Son coefficient bombe : 8/10

Ex-mannequin (il a défilé entre autres pour Marc Jacobs et Tommy Hilfiger), Matthew Gray Gubler est désormais acteur de la série policière Esprits Criminels. C’est aussi un réalisateur (il est passé derrière la caméra à l’occasion d’un épisode de la saison 5) et un artiste (il dessine et peint, lit des poèmes sur son site internet) : quelque chose nous dit que cette bombe à talents multiples risque de ne pas rester cachée longtemps.

3 /4

Les bombes cachées de la tv

Les bombes cachées de la tv

Peter Facinelli

Dans quoi il joue ? Peter Facinelli incarne Fitch « Coop » Cooper dans la série médicale Nurse Jackie. Il y interprète un docteur d’apparence sûr de lui et un peu bête mais qui se révèle être un homme en proie aux doutes. Il partage l’affiche avec Edie Falco (Jackie), une infirmière complètement dépendante aux médicaments et à l’humour caustique. Tous les mardis sur Canal+.

Son coefficient bombe : 7/10

Fans de Twilight, vous reconnaîtrez son visage : Peter Facinelli incarne le père d’Edward Cullen, alias Robert Pattinson, dans la saga de vampires. Habitué des plateaux de tournage, il a aussi bien tourné pour la télévision (Damages avec Glenn Close) que pour le cinéma (Ecarts de conduite avec Drew Barrymore). A la ville, il s’est marié en 2001 avec Jennie Garth (mais oui, la garce de Beverly Hills !) avec qui il a eu trois filles.

4 /4

Les bombes cachées de la tv

Les bombes cachées de la tv

Jensen Ackles

Dans quoi il joue ? Jensen Ackles incarne Dean Winchester dans Supernatural, une série qui mêle drame et horreur. Avec déjà 5 saisons au compteur, cette série suit les frères Winchester partis en guerre contre le Mal (rien que ça !). Les deux frères sont aussi beaux l’un que l’autre (Jared Padalecki incarne Sam Winchester), la série récolte prix et critiques dithyrambiques : on parie que vous ne rechignerez pas à regarder cette série qui vous fera frissonner de peur. A la rentrée sur TF6.

Son coefficient bombe : 8/10

Si son visage vous semble familier, c’est probablement grâce à ses apparitions dans Dawson’s Creek, Dark Angel et Smallville. Avant d’interpréter un des personnages principaux de la série Supernatural, sa gueule d’ange est aussi passée par le cinéma, Jensen Ackles a notamment tourné dans le remake du classique de l’horreur My Bloody Valentine sorti en 2009.  

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.