Actuellement en kiosque !

GL cover mag Novembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
HautHab__Leaderboard - skin

Les personnages de séries les plus agaçants

Janice dans "Friends" Piper dans "Orange Is The New Black" Joffrey Baratheon dans "Game Of Thrones" George O’Malley dans "Grey’s Anatomy" 10

Une voix insupportable, un caractère de cochon, une façon irritante de se plaindre… Quelque soit la raison, certains personnages de séries ont le don de sérieusement nous agacer. Florilège de ces quelques têtes à claques du petit écran.

LIRE LA SUITE
1 /10

Janice dans "Friends"

Janice dans "Friends"

Evidemment, la petite amie de Chandler arrive en tête de ce classement. Avec sa voix de canard hurlant, son rire hystérique et ses “Oh mon dieu” incessants, le personnage de Janice a été créé pour irriter les téléspectateurs. Le couple se remettra ensemble 5 fois en tout avant de rompre définitivement. Ouf !

2 /10

Piper dans "Orange Is The New Black"

Piper dans "Orange Is The New Black"

Blonde, de bonne famille, rangée, Piper Chapman déboule dans l’univers carcéral comme un ovni. Et il faut dire qu’elle est d’une maladresse déconcertante. Voire carrément nunuche par moments. Elle enchaîne les bourdes et prend toujours les mauvaises décisions, quitte à en payer parfois lourdement les conséquences.

3 /10

Joffrey Baratheon dans "Game Of Thrones"

Joffrey Baratheon dans "Game Of Thrones"

Il est l’un des personnages les plus haïs des séries TV, et pour cause ! Vicieux, cruel, sadique, le fils de Cersei a beau être le roi, il est aussi d’une stupidité sans nom. Bête et méchant, la pire des combinaisons.

4 /10

George O’Malley dans "Grey’s Anatomy"

George O’Malley dans "Grey’s Anatomy"

Peu confiant sur ses talents de médecin, George O’Malley sait en revanche mieux que quiconque prendre des airs de chien battu épisode après épisode. Côté perso aussi, on a un peu envie de le secouer. D’abord secrètement amoureux de Meredith Grey, il épouse finalement brièvement Callie avant de se retrouver à nouveau célibataire. Pour autant, il connaît un destin tragique qui mettra tout le monde en émoi.  

5 /10

Joyce Byers dans "Stranger Things"

Joyce Byers dans "Stranger Things"

Stranger Things marque le retour de Winona Ryder, pour notre plus grand bonheur. Malheureusement, son rôle ne l'épargne pas vraiment. Crises de larmes, regard halluciné, dépression, le personnage de Joyce est terriblement angoissé et passe beaucoup de temps à pleurer et crier. A sa décharge, voir des loupiotes s’allumer toutes seules peut être un tantinet anxiogène.

6 /10

Danielle dans "Desperate Housewives"

Danielle dans "Desperate Housewives"

La fille de Bree Van de Camp, comme son frère, voue une haine sans limite à sa mère. Boudeuse, mutique insolente et inconstante, elle incarne l’archétype de l’ado pénible qu’on enverrait bien dans sa chambre.

7 /10

Mr Big dans "Sex and the City"

Mr Big dans "Sex and the City"

Pendant six saisons, Mr Big a fait tourner Carrie Bradshaw en bourrique. Séducteur invétéré, infidèle, il a le don de revenir à la charge dès qu’elle rencontre un nouvel homme. Après lui avoir brisé le coeur une bonne douzaine de fois, il finit par lui passer la bague au doigt, mais là encore, ses insécurités refont surface. Bon nombre de téléspectatrices lui préféraient le gentil et séduisant Aidan.

8 /10

Jenny dans "Gossip Girl"

Jenny dans "Gossip Girl"

Dans la saison 1 de Gossip Girl, la petite soeur de Dan est une jeune fille timide découvrant le drôle de monde de l'Upper East Side avec maladresse. Puis elle se mue en une peste au look grunge qui se cherche. Mal dans ses baskets, elle se rebelle, tente quelques bassesses mais finit par quitter la ville (et la série) pour mieux se trouver ailleurs.

9 /10

Spencer dans "Pretty Little Liars"

Spencer dans "Pretty Little Liars"

Perfectionniste, intelligente, calculatrice, elle est prête à tout pour réussir. Spencer Hastings ne laisse rien transparaître de ses secrets ni de ses sentiments profonds, et cultive l’art du mystère. Très (trop) sûre d’elle, elle a tendance à taper sur le système de ses comparses.

10 /10

Dean dans "Gilmore Girl"

Dean dans "Gilmore Girl"

Il est le petit ami de Rory dans les premières saisons. Si leur histoire d’amour en dents de scie ponctue la série et qu’il a -a priori- tout du petit ami idéal, Dean agace pourtant avec sa mèche tombant sur le front et son air dégingandé. Le couple se sépare finalement à la cinquième saison, alors que les personnages évoluent à l’opposé.

Loginnn
__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.